Problem d'installation d'un modem adsl sur un
mickycooldj
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci de m'aider chers amis!
j'ai un probleme serieux!
j'ai ma tante qui a un ordinateur de Bureau qui a Vista comme systeme!
le problem est qu'elle a acheté un modem adsl et que c'est pas compatible.on lui a proposé d'installer Winxp mais elle ne veut pas parce que elle a beaucoup de données importantes et on ne peut pas non plus installer Winxp et Vista ensemble.je ne sais pas si c'est possible de trouver un logiciel ou un autre moyen pour installer le modem.Aidez moi s'il vous plaît car on ne peut rendre le modem et les persones venues pour installer la connexion internet disent ne pas vouloir toucher à l'ordinateur.D'avance merci!
Merci de m'aider chers amis!
j'ai un probleme serieux!
j'ai ma tante qui a un ordinateur de Bureau qui a Vista comme systeme!
le problem est qu'elle a acheté un modem adsl et que c'est pas compatible.on lui a proposé d'installer Winxp mais elle ne veut pas parce que elle a beaucoup de données importantes et on ne peut pas non plus installer Winxp et Vista ensemble.je ne sais pas si c'est possible de trouver un logiciel ou un autre moyen pour installer le modem.Aidez moi s'il vous plaît car on ne peut rendre le modem et les persones venues pour installer la connexion internet disent ne pas vouloir toucher à l'ordinateur.D'avance merci!
A voir également:
- Problem d'installation d'un modem adsl sur un
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
ok, bon, actuellement je peux pas faire de recherche, mais si quelqu'un passe par là, il pourras au moins voir de quoi tu parle...
voir si effectivement y a pas de pilote VISTA dispo pour ce modèle...
voir si effectivement y a pas de pilote VISTA dispo pour ce modèle...
et elle utilise Vista.Merci de m'aider!
et aussi adsl routeur sur le carton!