Qtek 2020i bloqué

phildelo Messages postés 91 Statut Membre -  
phildelo Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour. Je viens d'acquérir un appareil Qtek 2020i, d'occasion. Celui-ci était configuré en anglais. Pour qu'il fonctionne en français j'ai installé ce programme "wizard pour Ruu" Il s'est alors éteint et depuis il m'est impossible de le rallumer, de revenir en arrière, plus d'affichage. La totale. J'ai fait la combinaison "mise sous tension et simultanément Reset avec le stylet" (comme préconisé) mais il ne se passe rien. Dans le fond je pense apercevoir "v 10.05". Pourriez-vous m'indiquer comment le restaurer en fonctions usine, et surtout, m'indiquer ce qu'il ne faut pas faire pour ne plus me retrouver dans cette situation, à l'avenir. Je veux m'en servir également comme GPS. Merci
A voir également:

2 réponses

Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Hello,

Attention avec les petits programmes ajouté, souvent ils créent de sacrées surprises !

Il me semble que pour le vider c'est au démarrage presser en même temps le reset...

J'ai trouvé le mode d'emploi du 2020 ça peut servir:
http://www.pdaphone.ch/download/details.php?id=6

as tu le support pour le PC ?

Pour l'utiliser en GPS il te faut un module externe Gps Bluetooth qui coute env. 50euros

des infos suppl. http://www.mobinaute.com/61750-test-du-pdaphone-qtek-2020i.html

0
phildelo Messages postés 91 Statut Membre 13

Numaweb bonsoir. Merci pour la réponse rapide. En fait je crois que je me suis fait avoir. Les connecteurs USB avec fil pour brancher sur le courant,(pour le recharger) ABSENT; Le chargeur ne fonctionne pas. Je n'ai que le cordon USB pour brancher sur le pc. Est-ce que cela suffit pour recharger le pocket ?? j'en doute.. Mais il y a relation avec le pc avec ActiveSync 4.5, mais n'est pas reconnu. L'écran ne s'allume pas. Je ne peux donc pas aller dans Windows mobile. Au début il a fonctionné. Le support pour le pc c'est quoi ??
0
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Le câble va aussi, il existe aussi un support.

Il faut installer ActivSync c'est sur, quand tu connectes ton qtek il devrait le voir...mais là il me semble qu'il est complètement vidé ou bloqué...
Je dois filer dépanner, je te remettrai un mot demain

Bonne nuit en attendant
0
phildelo Messages postés 91 Statut Membre 13

OK A+..
0