A voir également:
- Avis sur HP DV5 - 1010EF
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
18 réponses
Bon, moi, je l'ai depuis environ 6 mois.
Bilan :
Il est très bien pour le prix où tu l'as (je crois que maintenant tu peux avoir un laptop au meme prix, mais avec une meilleur config (320Go, 4Go RAM). La 9600M GT est très bien pour jouer, (je fais tourner Crysis en élevé, avec une résolution de 960x600, et il ne rame pas :D).
Par contre, il est vrai que la paume gauche est très vite soumise à un réchauffement très élevé (pratique en hiver xD), et les touches tactiles répondent parfois aléatoirement, mais c'est seulement si tu t'amuse à les utiliser plus de 3 fois par secondes...ce qui arrive aussi sur n'importe quelle machine.
Voilà, en gros, c'est un bon investissement, je te le conseille, surtout si tu installe Windows Seven dessus, car tous les pilotes sont automatiquement installés, et les touches tactiles ne buguent plus (car pas besoin du pilote m****** de HP) :D, et un démarrage ultra rapide, genre moins d'une quarantaine de secondes pour pouvoir lancer une app après avoir appuyé sur la touche d'alimentation.
Bon, voilà, j'espère avoir répondu à ta question, tiens nous au courant... ;)
Bilan :
Il est très bien pour le prix où tu l'as (je crois que maintenant tu peux avoir un laptop au meme prix, mais avec une meilleur config (320Go, 4Go RAM). La 9600M GT est très bien pour jouer, (je fais tourner Crysis en élevé, avec une résolution de 960x600, et il ne rame pas :D).
Par contre, il est vrai que la paume gauche est très vite soumise à un réchauffement très élevé (pratique en hiver xD), et les touches tactiles répondent parfois aléatoirement, mais c'est seulement si tu t'amuse à les utiliser plus de 3 fois par secondes...ce qui arrive aussi sur n'importe quelle machine.
Voilà, en gros, c'est un bon investissement, je te le conseille, surtout si tu installe Windows Seven dessus, car tous les pilotes sont automatiquement installés, et les touches tactiles ne buguent plus (car pas besoin du pilote m****** de HP) :D, et un démarrage ultra rapide, genre moins d'une quarantaine de secondes pour pouvoir lancer une app après avoir appuyé sur la touche d'alimentation.
Bon, voilà, j'espère avoir répondu à ta question, tiens nous au courant... ;)
Bobu77
Oups, pardon, oui, il existe en 17" mais c'est moins bien pour les jeux, résolution plus élevée, donc plus dur pour le GPU ^^'
J'ai le dv5-1010ef, je te déconseille l'achat je l'ai depuis le week end dernier et j'ai déja la flèche droit qui ce déclipse.... de plus les touche tactile pour baissé et monté le sont ne sont utilisable que sont vista, donc inutilisable avec linux, autre gros défaut elles ne répondent pas bien et si vista est en train de travailler... c'est la cata le son monte et baisse sans raison après contact avec hp aucune solution m'a été donné, et ça ne vien pas de mon portable car j'en suis au deuxième.....
Sinon les performance sont honorable pour un portable mais oublie crysis même race driver grid rame...
Sinon les performance sont honorable pour un portable mais oublie crysis même race driver grid rame...
Hello, on me la acheté hier, étant étudiant je verrai ce qu'il vaut au cours de l'année mais pour l'instant il me plait bien, a part ses touches tactiles pas tres pratiques, mais qui sont du plus belle effet.
Et autres petite remarque, la batterie se vide assez vite. En deux ou trois heures sur internet il restait 10% mis a part ce détails, il est tres bien.
Cdlmt.
Et autres petite remarque, la batterie se vide assez vite. En deux ou trois heures sur internet il restait 10% mis a part ce détails, il est tres bien.
Cdlmt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe un équivalent 17" pour le HP DV5 - 1010EF (core 2 duo P7350, 3 G0, Geforce 9600M GT 512 MO)
C'est le dv7 1035ef
(différence avec le HP dv7 1040 : Disque dur 320 Go au lieu de 250 Go, les touche tractile bug contrairement au dv7 1035 et le prix ^^ 849Euros pour le 1035 au lieu de 1040 avec un prix de 899)
Pour 50 Euros de plus soit au prix de 849 Euros tu peux véritablement savourez la performance de ta carte vidéo Geforce 9600M GT!!!
Les + :
=>Ecran plus grand 17"
=>Présence de Pavé numérique (plus pratique!)
=>Pas de problème pour les touches tactiles pour le son (Cf: HP DV5 - 1010EF et HP DV5 - 1040EF)
=> Son de très bonne qualité!!
Les - :
=>De part sa taille il devient moins transportable!!
Je le recommande à tous ceux qui veulent un 17" jouez aux jeux dernier cri avec un budget de 850-900 Euros!!
Voilà après laisse dire les personnes qui disent que les HP c'est de la merde car ce PC vaut largement un PC acer de 1000 Euros. Acer est la marque la moins bien côté qualité et service après-vente toujours surcharger!!
Conseil d'informaticien!
C'est le dv7 1035ef
(différence avec le HP dv7 1040 : Disque dur 320 Go au lieu de 250 Go, les touche tractile bug contrairement au dv7 1035 et le prix ^^ 849Euros pour le 1035 au lieu de 1040 avec un prix de 899)
Pour 50 Euros de plus soit au prix de 849 Euros tu peux véritablement savourez la performance de ta carte vidéo Geforce 9600M GT!!!
Les + :
=>Ecran plus grand 17"
=>Présence de Pavé numérique (plus pratique!)
=>Pas de problème pour les touches tactiles pour le son (Cf: HP DV5 - 1010EF et HP DV5 - 1040EF)
=> Son de très bonne qualité!!
Les - :
=>De part sa taille il devient moins transportable!!
Je le recommande à tous ceux qui veulent un 17" jouez aux jeux dernier cri avec un budget de 850-900 Euros!!
Voilà après laisse dire les personnes qui disent que les HP c'est de la merde car ce PC vaut largement un PC acer de 1000 Euros. Acer est la marque la moins bien côté qualité et service après-vente toujours surcharger!!
Conseil d'informaticien!
Bonsoir à tous, Je compte acheer un PC portable pr ' Gamer" on va dire ^^ Alors j'ai vu ce PC : HP DV5-1010EF sur le site de Darty : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv5-1010ef.html?xtor=AL-60 & aussi sur le site de Gros Bill : https://www.grosbill.com/4-hewlett_packard_pavilion_media_center_dv5_1010-77199-ordinateurs-portable_jeux au mm prix ( enfin environs ) 800 € ! C'est un 15'4 Pouces mais sur la photo il a un pavé numérique... Alors voila, j'aimerais savoir après des acheteur de Darty surtout si ils ont biern un pavé numérique..?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Alors NON! Le pavé numérique n'y est pas! J'ai cherché dans les magasins Darty-Boulanger-Fnac-Conforama et le DV5-1010EF n'a pas de pavé numérique ce qui est bien dommage! mais c'est vrai que si tu veux un PC et que tu joue beaucoup aux jeux genre Crysis / Assassin Cred ou autre je te conseil en 17" à 849 Euros à la fnac!
Je vais te donner la différence entre les deux :
=>HP 1010ef 800 Euros (Boulanger, Darty)
15.4"
SANS Pavé numérique
disque dur 320 Go
Touches tactiles qui ont tendance à beuger
=>HP 1035em 850 Euros (Fnac)
17"
Pavé numérique
disque dur 250 Go
Touches tactiles qui N'ont PAS tendance à beuger
Mais si tu n'a pas 850 Euros tu peux prendre le HP 1010ef il est idéale pour les jeux il n'a pratiquement aucune différence notable avec les PC à 1000 Euros "peut être une carte graphique lègèrement plus évoluer ou un processeur un peu mieu mais bon.
Je vais te donner la différence entre les deux :
=>HP 1010ef 800 Euros (Boulanger, Darty)
15.4"
SANS Pavé numérique
disque dur 320 Go
Touches tactiles qui ont tendance à beuger
=>HP 1035em 850 Euros (Fnac)
17"
Pavé numérique
disque dur 250 Go
Touches tactiles qui N'ont PAS tendance à beuger
Mais si tu n'a pas 850 Euros tu peux prendre le HP 1010ef il est idéale pour les jeux il n'a pratiquement aucune différence notable avec les PC à 1000 Euros "peut être une carte graphique lègèrement plus évoluer ou un processeur un peu mieu mais bon.
euh ...il chauffe vite aussi .... le dd sous la main gauche .... ça devient vite impossible de jouer ...
je pense à acheter un cooler du coup ... :)
sinon effectivement très bon achat, silencieux également. bonne performance graphique !
je pense à acheter un cooler du coup ... :)
sinon effectivement très bon achat, silencieux également. bonne performance graphique !
Okay, bah Merci bcp les gars, donc je vais rajouter 50 € dans mon prix alors :) & Mm plus si il faut que j'achète une plaque de Ventimation ... ^^ Sinon, pour le mm prix, vous ne connaissez pas un PC Portable équivalent ou mm plus puissant ? (: Je vous demande car je ne pige pas trop les histoire de Carte Graphique ac ATI & ac les processeurs Athlon...
Merci d'avance =D
Merci d'avance =D
Salut !!! bah moi j'aimerai pouvoir te dire de le prendre ( dv5-1010ef) mais franchement je l'ai acheté y a 4 jours à peine et j'ai Dja D soucis avec les touches tactile pour le son. C super désagréable je ne peu ni baissé, ni augmenté le son comme je le souhaite il le fait quand il veut tout seul et pendant pas mal de temps. Mis à part ce petit détaille à prendre en considération, il n'y a pas de problème particulier. Mois je vais pas tarder à allé rendre mon modèle en magasin car il est or de question de garder un ordi comme sa trop stressant et trop Vnère pour la sommes qu'on mets on devrait avoir des produit impecable. voila
Beaucoup de gens se sont plaints pour des problèmes liés à l'augmentation et baisse intempestives du son.
Pour y remédier, installez les derniers drivers pour votre portable (touslesdrivers.com) !
A noter aussi, une "anomalie" (ou une surprise), dans la configuration a été constatée chez certaines personnes ayant acheté ce pc à la FNAC. En effet, ils ont reçu un processeur P8400 à la place d'un P7350 (260 mhz de plus) ! A vérifier !
Alors, foncez vite !
Pour y remédier, installez les derniers drivers pour votre portable (touslesdrivers.com) !
A noter aussi, une "anomalie" (ou une surprise), dans la configuration a été constatée chez certaines personnes ayant acheté ce pc à la FNAC. En effet, ils ont reçu un processeur P8400 à la place d'un P7350 (260 mhz de plus) ! A vérifier !
Alors, foncez vite !
oui moi j'ai commander sur le site de la fnac et j'ai recu un p8400 j'ai etait tres agreablement surpris sinon pour le probleme de chauffe je trouve ca quand meme nettement mieu qu'un dell avec config equivalente (mes potes en on un je peut dire que c'est vraiment injouable aprés 6h de jeux intensif) nivo performance/prix il y a pas mieu pour le moment je pense moi perso j'ai aucun bug avec les touche tactille et pour le probleme des touches tactile et de linux vous inquiété pas un driver sortira bientôt.
pour moi personnellement je le conseille
pour moi personnellement je le conseille
oui moi j'ai acheté mon dv5 à Boulanger et j'ai eu un intel P8400 mais c'est vraiment exceptionnel et une erreur de la part de hp je pense donc si vous le commandez n'espérez pas avoir ce processeur et sinon ça ne change rien aux problèmes de touches tactiles du son
pour les problèmes de son avec les touches tactiles :
prendre le dernier pilote hp quick launch buttons sur le site hp !!
et ensuite plus de problèmes !!!
voilà
prendre le dernier pilote hp quick launch buttons sur le site hp !!
et ensuite plus de problèmes !!!
voilà
J'ai le dv5 1010 avec le processeur P8400. J'en suis trés content a par ce petit probléme de son avec les touches tactiles. Si non j'ai un lecteur dvd light scribe qui n' est pas fourni avec le constructeur. C'est donc une plutot bonne surprise. J'ai vue aussi qu'il était possible de télécharger des mises a jour sur hp pour empécher ce probléme de son mais j'ai essayer et ca change rien.
sinon j'ai aussi un soucis avec le pad tactile, parfois le programme synaptic s'arrête, du coup je ne peux plus faire défiler la page avec la "molette" sur du pad !!!
sinon au niveau des touches sensitives, même en installant le driver vu plus haut, le problème revient de temps en temps ...............à suivre .......
mais bon au final, je suis content de mon achat !!
sinon au niveau des touches sensitives, même en installant le driver vu plus haut, le problème revient de temps en temps ...............à suivre .......
mais bon au final, je suis content de mon achat !!
Salut à tous!
Personnellement, j'ai acheté le 1010ef il y a un peu plus d'un mois et je n'ai eu quasiment aucun soucis depuis :)
Le "pad" marche très bien, les touches tactiles m'obéissent au doigt et à l'œil.
Je suis très content de ma petite machine (à 799€ quand même!) et toutes les optimisations sont très bien passées (contrairement à mon vieux XP) cela fait que j'ai une mini-bombe qui démarre "assez vite" pour un Vista (50 secondes).
--------------------------------
Seul et unique "petit" soucis, c'est le lecteur optique qui s'ouvre de temps en temps sans que je lui demande.
Je n'arrive toujours pas à en trouver la cause (je penche pour une sensibilité aux ondes de choc, les analyses anti-virus et trojan n'ont décelées aucun problème).
Mais sinon, ce PC est une bombe pour moi, de plus il est peut être monté jusqu'à 8Go de RAM DDR2 (alors que les autres en général se limitent à 4Go) et la carte Nvidia peut monter jusqu'à 1793Mo en mémoire dédiée.
Actuellement, les 3Go et les 512Mo Nvidia me suffisent largement (Jeux plus ou moins lourd comme SimCity, Les Sims2 et GTA, Multimédia avec la musique et les films, Etudes etc...).
------------------------
C'est donc un PC que je recommande fortement (et surtout pas le 17" si vous ne voulez pas vous encombrer...) pour une utilisation multimédia et études (voir travail!)
Personnellement, j'ai acheté le 1010ef il y a un peu plus d'un mois et je n'ai eu quasiment aucun soucis depuis :)
Le "pad" marche très bien, les touches tactiles m'obéissent au doigt et à l'œil.
Je suis très content de ma petite machine (à 799€ quand même!) et toutes les optimisations sont très bien passées (contrairement à mon vieux XP) cela fait que j'ai une mini-bombe qui démarre "assez vite" pour un Vista (50 secondes).
--------------------------------
Seul et unique "petit" soucis, c'est le lecteur optique qui s'ouvre de temps en temps sans que je lui demande.
Je n'arrive toujours pas à en trouver la cause (je penche pour une sensibilité aux ondes de choc, les analyses anti-virus et trojan n'ont décelées aucun problème).
Mais sinon, ce PC est une bombe pour moi, de plus il est peut être monté jusqu'à 8Go de RAM DDR2 (alors que les autres en général se limitent à 4Go) et la carte Nvidia peut monter jusqu'à 1793Mo en mémoire dédiée.
Actuellement, les 3Go et les 512Mo Nvidia me suffisent largement (Jeux plus ou moins lourd comme SimCity, Les Sims2 et GTA, Multimédia avec la musique et les films, Etudes etc...).
------------------------
C'est donc un PC que je recommande fortement (et surtout pas le 17" si vous ne voulez pas vous encombrer...) pour une utilisation multimédia et études (voir travail!)