Pb resiliation alice cause absence adsl

klyon69 Messages postés 2 Statut Membre -  
klyon69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai résilié mon contrat d'alice début décembre pour un pb de conexion.

Je suis resté plus de quatre semaine sans ligne adsl du 9/11 au 7 decembre malgré les apelles a la hotline, il ne faisait rien pour résoudre le pb donc j'ai résilier d'apres l'article 5.2.1 manquement d'alice.
j'était abonner depuis le mois d'aout.

alice me reclame 6 mois d'abonnement car il ont pas pris ma resiliation au serieux.

je leur avais envoyer un recommander avec accusé de réception le 7 décembre stipulant le motif de résiliationmais aucune réponse de leur part.

Je ne sais pas quoi faire pour arrêter tout ca je ne suis pas dans mon tord et je ne veut pas payer pour ca.

merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

Je te conseil d'écrire ce message dans la partie Droit et Finance de CCM car en tant qu'informaticiens nous ne pouvont pas t'aider, désolé.

Va ici : http://droit finances.commentcamarche.net/

Bonne chance à toi !
0
gratosse

Moi aussi j'ai eu des problemes de connexion avec Alice.
J'ai demandé plusieurs fois une résiliation mais on ne m'a jamais répondu.
Puis un jour il m'ont téléphoné et un technicien est venu.
Il a changé tout mon matêriel gratuitement...
0
klyon69 Messages postés 2 Statut Membre

re,

le probleme c'est q'une société me reclame 184.68 euros pour 6 mois d'abonnement non fournis de leur part vu que la resiliation était immédiate d'apres l'article 5.2.1 des CGU d'alice et que cela datait du 7 décembre.
donc j'avais bloquer les prélévements et maintenant ils veulent 6 mois d'abonnement dans leur poche hors je ne sui pas en tors, pourquoi payer .

a plus.
0