Je veux augmenter la luminosité de mon écran

[Fermé]
Signaler
-
 nathalie -
J'ai un laptop DELL dont l'écran est devenue très sombre.On voit à peine ce qui s'affiche sur l'écran.Je veux augmenter la luminosité.
Que faire
Sur le clavier les touches pour augmenter la luminosité apparaissent mais comme les touches ont 2 caractères,ceux qui permettent d'agir sur la luminosité ne donnent aucune réaction.

3 réponses

Messages postés
1699
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
530
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour à tous, Vous avez tout à fait raison
Ja veux de la lumière sur ma tablette Lenovo merci

tu dois appuyer sur deux touches en meme temps celle que t'as remarquer a avec un petit soleil + la touche fonction ou etc elle est de la meme couleur que la deuxieme fonction des touches
Merci ca marche !!!!!
Bonjour Musa ,
Je pense pourvoir t'aider :
Tout en bas de ton clavier ( en général toute à gauche ) il y a une touche "Fn"
De la même couleur de ton soleil , appuie sur cette touche et en la maintenant appuyez sur ton soleil et la luminosité devrait augmenter !
Voilà en espérant que cela vous à aidé !
Sinon , si vous trouvez plus tard veuillez poster la solution pour aider les autre personnes dans votre cas !
-Lionel
Salut Lionel , J'ai essayé ta technique mais ça ne marche pas , je suis sur un samsung nc10 sur Xp , Merci d'avance
Essai dans les deux sens ,baisser et augmenter (tou jours la touche Fn + les touches qui vont bien) si tu arrives a baisser c'est que c'était au max.