Mon mail est devenu fou
Fermé
Solidxl
-
28 août 2008 à 14:32
demon05 Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 28 août 2008 à 16:35
demon05 Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 28 août 2008 à 16:35
A voir également:
- Mon mail est devenu fou
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
Up avec quelques informations...
Changement de machine : pas de résultat (pas de probleme matériel donc)
Scan Ccleaner, SpyBot : pas de résultat
A priori cela viendrait de ma boite mail ? Je ne comprends pas. Dans outlook express également il y a quelque chose de bizarre : quand j'ouvre la configuration de mon adresse, parfois en place et lieu du serveur pop3 normal, il a été changé (pas par moi =)), et j'ai "localhost". je sais que l'on peut utiliser des logiciels type Web2Pop qui utilisent également ce "localhost" , mais je n'ai pas de connaissances particulieres là dessus... Ca me semblerait logique que cela vienne de là... Enfin toujours pas de solution du coté du serveur de mails. Ca va finir par une suppression de l'adresse, j'en ai peur...
Une idée ? :)
Changement de machine : pas de résultat (pas de probleme matériel donc)
Scan Ccleaner, SpyBot : pas de résultat
A priori cela viendrait de ma boite mail ? Je ne comprends pas. Dans outlook express également il y a quelque chose de bizarre : quand j'ouvre la configuration de mon adresse, parfois en place et lieu du serveur pop3 normal, il a été changé (pas par moi =)), et j'ai "localhost". je sais que l'on peut utiliser des logiciels type Web2Pop qui utilisent également ce "localhost" , mais je n'ai pas de connaissances particulieres là dessus... Ca me semblerait logique que cela vienne de là... Enfin toujours pas de solution du coté du serveur de mails. Ca va finir par une suppression de l'adresse, j'en ai peur...
Une idée ? :)
demon05
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
3
28 août 2008 à 16:35
28 août 2008 à 16:35
slt
ton entrprise a du se faire mail bomber.
la seul solution c est d attandre mais si sa devien important ( 5000 mails par jour )
ton server outlook risque d exploser !!!!
a mon avis demande a ton patron qu il change d adresse imail !!!
bonne chance
ton entrprise a du se faire mail bomber.
la seul solution c est d attandre mais si sa devien important ( 5000 mails par jour )
ton server outlook risque d exploser !!!!
a mon avis demande a ton patron qu il change d adresse imail !!!
bonne chance