Je n'ai encore jamais eu de virus, cé normal?

Fleufleu1810 Messages postés 12 Statut Membre -  
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Norton comme antivirus, et je n'ai encore eu aucun virus (d'après lui), si se né des cookie, mais on m'a dit que ct pas grave... J'ai Internet depuis 5 mois... C'est normal de ne jamais avoir eu de virus en 5 mois ??
A voir également:

11 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Si tu va sur des sites "sains" et que ton pc est bien protégé, c'est normal oui.
0
Fleufleu1810 Messages postés 12 Statut Membre 1

Mais comment on sait que cé des sites sains ??
0

On ne peut pas le savoir. N'importe quel site peut être infecté. Mais si norton ne t'a rien dit, c'est qu'ils étaient sains.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

Et c'est tant mieux, ce n'est pas comme certaines maladies contre lesquelles on est immunisé après avoir été malade, mieux vaut ne jamais avoir été infecté.
Et puis il y a quand même des anti virus efficaces, même si la première des protections c'est de ne pas tenter le diable.

A+
0

Ok. Mais j'ai déjà vu que des gens se plaignent qu'il y a des virus, etr que l'antivirus n'a rien dis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa arrive. C'est pour sa qu'il y a des sites web qui font antivirus. C'est pratique a certains moments. Je te conseille de lire sa : https://sebsauvage.net/safehex.html
0

Quand sa met un genre de V vert à coté, sa veux dire que c'est ok sur mon ordi ? Ou pr dire que c'est a faire ?
0

C'est juste une image. Sa n'indique pas si il est nécessaire de le faire chez toi ou pas. Essaye de faire ce qu'il y a marqué, si sa te dit par exemple "Aucune mise a jour n'est disponible", alors tu n'as aucun soucis a te faire.
0

Ok
0
Utilisateur anonyme

il ne manquer plus que ca
maintenant on va se plaindre parsque notre pc est en bonne forme et sain
si tu veut des virus pas de probleme il suffit de demander
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

*****Pour les débutants: Ce qui suit est une blague*****

Si si tu as un virus ! Un gros même, c'est norton ! XD

*****Fin de la Blague*****
0
Utilisateur anonyme

oulala elle est vriment bonne ta pitite blague mon brave
heu fin de la blague
0

Jpréfère savoir que quelqu'un a Norton et tente de sécuriser son pc, plutot de savoir que les gens s'en foutent et n'arrêtent pas d'essayer de m'envoyer des virus.
0