Je n'ai encore jamais eu de virus, cé normal?
Fleufleu1810
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Norton comme antivirus, et je n'ai encore eu aucun virus (d'après lui), si se né des cookie, mais on m'a dit que ct pas grave... J'ai Internet depuis 5 mois... C'est normal de ne jamais avoir eu de virus en 5 mois ??
J'ai Norton comme antivirus, et je n'ai encore eu aucun virus (d'après lui), si se né des cookie, mais on m'a dit que ct pas grave... J'ai Internet depuis 5 mois... C'est normal de ne jamais avoir eu de virus en 5 mois ??
A voir également:
- Je n'ai encore jamais eu de virus, cé normal?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
11 réponses
Salut,
Et c'est tant mieux, ce n'est pas comme certaines maladies contre lesquelles on est immunisé après avoir été malade, mieux vaut ne jamais avoir été infecté.
Et puis il y a quand même des anti virus efficaces, même si la première des protections c'est de ne pas tenter le diable.
A+
Et c'est tant mieux, ce n'est pas comme certaines maladies contre lesquelles on est immunisé après avoir été malade, mieux vaut ne jamais avoir été infecté.
Et puis il y a quand même des anti virus efficaces, même si la première des protections c'est de ne pas tenter le diable.
A+
Ok. Mais j'ai déjà vu que des gens se plaignent qu'il y a des virus, etr que l'antivirus n'a rien dis ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa arrive. C'est pour sa qu'il y a des sites web qui font antivirus. C'est pratique a certains moments. Je te conseille de lire sa : https://sebsauvage.net/safehex.html
Quand sa met un genre de V vert à coté, sa veux dire que c'est ok sur mon ordi ? Ou pr dire que c'est a faire ?
il ne manquer plus que ca
maintenant on va se plaindre parsque notre pc est en bonne forme et sain
si tu veut des virus pas de probleme il suffit de demander
maintenant on va se plaindre parsque notre pc est en bonne forme et sain
si tu veut des virus pas de probleme il suffit de demander