Probleme Net Framework Aidez Moi SVP !
ChtiLillois
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zigguy Messages postés 182 Statut Membre -
zigguy Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Je viens de m'inscrire parce que j'ai un gros probleme avec net framework et j'arrive pas à le résoudre j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution parce que j'ai toute essayer et je trouve aucune solution !
J'ai installer un logiciel pour Pro evolution soccer 2008 qui se nomme Pes ArG de plus lorsque je je clique dessus pour le lancer j'obtien un message qui me dit que les fournisseurs de données Net Framework requièrent Microsoft data Acess Components ( MDAC) et ils me disent d'installer la version 2.6 ou version ultérieur .
Déja la je trouve sa bizzard parce que d'accord j'ai reinstaller le PC mais on m'avais jamais mis ce message auparavant le logiciel avais toujours marcher très bien .
Avant de télécharger le logiciel sur la page du site on me dit que le logiciel requièrent Net Framework 2.0 pourtant il est belle es bien installer .
Donc je me suis mis à télécharger le MDAC 2.6 comme c'était ecris dans le message d'erreur je l'installe et j'ai beau relancer le logiciel toujours le meme message d'erreur .
Donc j'ai essayer de trouver une autre solution j'ai desinstaller Net Framework et je l'es réinstaller toujours le meme problème .
Sa fait 2 Semaines que je galère sur ce problème sans trouver la solution je me suis dit que sa vallais pettetre le coup que je post ici pour que vous puissiez m'aider
Je vous remercie d'avance
J'ai mis 2 screen qui montre le problème en dessous
[img]http://img168.imageshack.us/img168/1289/69693599pf1.jpg[/img]
[img]http://img167.imageshack.us/img167/2329/16846659ob6.jpg[/img]
Je viens de m'inscrire parce que j'ai un gros probleme avec net framework et j'arrive pas à le résoudre j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution parce que j'ai toute essayer et je trouve aucune solution !
J'ai installer un logiciel pour Pro evolution soccer 2008 qui se nomme Pes ArG de plus lorsque je je clique dessus pour le lancer j'obtien un message qui me dit que les fournisseurs de données Net Framework requièrent Microsoft data Acess Components ( MDAC) et ils me disent d'installer la version 2.6 ou version ultérieur .
Déja la je trouve sa bizzard parce que d'accord j'ai reinstaller le PC mais on m'avais jamais mis ce message auparavant le logiciel avais toujours marcher très bien .
Avant de télécharger le logiciel sur la page du site on me dit que le logiciel requièrent Net Framework 2.0 pourtant il est belle es bien installer .
Donc je me suis mis à télécharger le MDAC 2.6 comme c'était ecris dans le message d'erreur je l'installe et j'ai beau relancer le logiciel toujours le meme message d'erreur .
Donc j'ai essayer de trouver une autre solution j'ai desinstaller Net Framework et je l'es réinstaller toujours le meme problème .
Sa fait 2 Semaines que je galère sur ce problème sans trouver la solution je me suis dit que sa vallais pettetre le coup que je post ici pour que vous puissiez m'aider
Je vous remercie d'avance
J'ai mis 2 screen qui montre le problème en dessous
[img]http://img168.imageshack.us/img168/1289/69693599pf1.jpg[/img]
[img]http://img167.imageshack.us/img167/2329/16846659ob6.jpg[/img]
A voir également:
- Probleme Net Framework Aidez Moi SVP !
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
16 réponses
Le probleme avec Netframeworks c'est qu'il n'a pas de compatibilite descendante.
Par exemple lors de ma reinstallation de XP j'ai installe NF3.
Oui mais plus tard en installant un soft qui necessite NF 2.0 le 3 n'a pas ete reconnu. J'ai du installer le 2.
Sur mon PC j'ai donc NetFrameworks 1 2 et 3.
Par exemple lors de ma reinstallation de XP j'ai installe NF3.
Oui mais plus tard en installant un soft qui necessite NF 2.0 le 3 n'a pas ete reconnu. J'ai du installer le 2.
Sur mon PC j'ai donc NetFrameworks 1 2 et 3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa reponse est débile complet :
désinstalle le jeu et reinstalle
ou deremarre en mode ss echec F8 (essaye d'installer le jeu)
ou derniere bonne config
ou restau système.
désinstalle le jeu et reinstalle
ou deremarre en mode ss echec F8 (essaye d'installer le jeu)
ou derniere bonne config
ou restau système.
stephane c'est pas le jeu ki met le message d'erreur c'est le logiciel pour pes ki demande mdac 2.6 alor que je l'es installer mais je vais kan mm essayer d'installer access 2003
va sur google, charche a telecharger "ccleaner" pour nettoyer ta base de registre.
installe le, ouvre le
clik sur la partie "registre", lance lanalyse, clik sur reparer les erreur
repare toutes les erreurs, et recommence la lancée du jeu.
jespere ke sa taidera
installe le, ouvre le
clik sur la partie "registre", lance lanalyse, clik sur reparer les erreur
repare toutes les erreurs, et recommence la lancée du jeu.
jespere ke sa taidera
bonjour, tu enlèves ton net framework il te buzze la tête et le pc et après avoir nettoyez avec cleaner ta registry
tu le relances tu te gardes UNE RESTAURATION, (tu l'as créé) et ensuite tu vas chercher microsoft 3.01 as telecharger et MDAC, voilà c'est tout,
tu le relances tu te gardes UNE RESTAURATION, (tu l'as créé) et ensuite tu vas chercher microsoft 3.01 as telecharger et MDAC, voilà c'est tout,
Bonsoir,
CHTI, Microsoft ne s'est pas vraiment faire le nécessaire en ce qui concerne windows mise a jour, "dure épreuve" Microsoft 3.01 est la marge entre les mis a jours fait par .NET FRAMEWORKS et WINDOWS,
disons que maintenant quand tu entends une personne dire "je peut pas telecharger" je peut pas ouvrir je peut pas.... microsoft 3.01 apportes les sélecteurs et les change à la date du jour, c'est une forme de mise a jour de tout le système, tu rajoutes MDAC, et ta pas besoin de mettre toutes les mises a jours, le KB893803 rectifie toutes les anomalies système qui manque à WINDOWS XP
Détails rapides
Version: 3.1.4000.2435
Articles de la base de connaissances (KB) (en anglais) : KB893803
Date de publication : 02/09/2005
Langue: Français
Taille du téléchargement: 2 Ko - 2.5 Mo*
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr
CHTI, Microsoft ne s'est pas vraiment faire le nécessaire en ce qui concerne windows mise a jour, "dure épreuve" Microsoft 3.01 est la marge entre les mis a jours fait par .NET FRAMEWORKS et WINDOWS,
disons que maintenant quand tu entends une personne dire "je peut pas telecharger" je peut pas ouvrir je peut pas.... microsoft 3.01 apportes les sélecteurs et les change à la date du jour, c'est une forme de mise a jour de tout le système, tu rajoutes MDAC, et ta pas besoin de mettre toutes les mises a jours, le KB893803 rectifie toutes les anomalies système qui manque à WINDOWS XP
Détails rapides
Version: 3.1.4000.2435
Articles de la base de connaissances (KB) (en anglais) : KB893803
Date de publication : 02/09/2005
Langue: Français
Taille du téléchargement: 2 Ko - 2.5 Mo*
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr