Ordi se rallume apres lancement jeu

floriansb Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floriansb Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux jouer à Pro Cycling Manager 2008 je clique sur l'icone et il verifie le disque : aucun probleme mais apres l'ordinateur se rallume

Que Faire ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
A voir également:

5 réponses

pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

Javais aussi le meme probleme, mais apres mon pere la doné a quelqun pour le reparer et maintenat il est 10*.. :)
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
Ton jeu est-il téléchargé ?
0
floriansb Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui pourquoi ?
0
pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

Javais le jeu CSS et pas PCM
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Si c'est une version crackée, ...
Si non, si c'est sous garantie ou quelque chose, c'est peut être le jeu qui a un souci!
0
floriansb Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui mais j'ai réussi l'installation pourtant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais si c'est illégal, je ne peux rien pour toi.
ça te fais ça qu'avec le jeu ?
Il doit peut-être faire surchauffer ton processus et alors ton PC s'éteint.
0

oui que avec ce jeu
merci quand même
0