Problèmes de connexion internet (DNS)
groug
-
groug -
groug -
Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche solution à mon problème, et bien que n'ayant pas trouvé la solution, voici certaines clés :
Déja, quand je me connecte sur internet (connexion nickel), je n'ai accès à rien... Les ping ne marchent pas, les sites ne sont pas accessibles, etc...
Cela est arrivé après une coupure de courant (y a t-il un rapport ???)
J'ai dèsactivé firewall et tout autre logiciel ayant pu poser problème...
J'ai déinstallé le modem, puis l'ai réinstallé.
Et j'ai aperçu ceci : Controleur de bus SM non reconnu.
Alors... grandes questions :
- comment éviter de me taper la tête contre les murs, et résoudre mon problème ?
- Y a t-il un rapport entre mon pb et ce fichu controleur de bus SM ?
- Si je dois réinstaller un driver quelconque, que dois-je réinstaller ?
Merci d'avance,
Groug
ps : j'ai cherché un paquet de solutions, et je suis souvent tombé sur ce forum ^^
pps : j'ai vu que pour le controleur de bus sm, il fallait réinstaller les drivers de la carte mère, mais il y a différents drivers sur le cd accompagnant la carte mère, mais rien ressemblant à un "driver carte mère"... Ou alors je suis pas doué ^^
Cela fait un moment que je cherche solution à mon problème, et bien que n'ayant pas trouvé la solution, voici certaines clés :
Déja, quand je me connecte sur internet (connexion nickel), je n'ai accès à rien... Les ping ne marchent pas, les sites ne sont pas accessibles, etc...
Cela est arrivé après une coupure de courant (y a t-il un rapport ???)
J'ai dèsactivé firewall et tout autre logiciel ayant pu poser problème...
J'ai déinstallé le modem, puis l'ai réinstallé.
Et j'ai aperçu ceci : Controleur de bus SM non reconnu.
Alors... grandes questions :
- comment éviter de me taper la tête contre les murs, et résoudre mon problème ?
- Y a t-il un rapport entre mon pb et ce fichu controleur de bus SM ?
- Si je dois réinstaller un driver quelconque, que dois-je réinstaller ?
Merci d'avance,
Groug
ps : j'ai cherché un paquet de solutions, et je suis souvent tombé sur ce forum ^^
pps : j'ai vu que pour le controleur de bus sm, il fallait réinstaller les drivers de la carte mère, mais il y a différents drivers sur le cd accompagnant la carte mère, mais rien ressemblant à un "driver carte mère"... Ou alors je suis pas doué ^^
A voir également:
- Problèmes de connexion internet (DNS)
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
Pour ce qui est de la restauration, je pense qu'il est trop tard...
Ce qui me tue, c'est que c'est arrivé du jour au lendemain :(