Problèmes de connexion internet (DNS)

Fermé
groug - 15 juin 2004 à 18:40
 groug - 15 juin 2004 à 19:01
Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche solution à mon problème, et bien que n'ayant pas trouvé la solution, voici certaines clés :

Déja, quand je me connecte sur internet (connexion nickel), je n'ai accès à rien... Les ping ne marchent pas, les sites ne sont pas accessibles, etc...
Cela est arrivé après une coupure de courant (y a t-il un rapport ???)
J'ai dèsactivé firewall et tout autre logiciel ayant pu poser problème...
J'ai déinstallé le modem, puis l'ai réinstallé.

Et j'ai aperçu ceci : Controleur de bus SM non reconnu.

Alors... grandes questions :
- comment éviter de me taper la tête contre les murs, et résoudre mon problème ?
- Y a t-il un rapport entre mon pb et ce fichu controleur de bus SM ?
- Si je dois réinstaller un driver quelconque, que dois-je réinstaller ?

Merci d'avance,

Groug

ps : j'ai cherché un paquet de solutions, et je suis souvent tombé sur ce forum ^^
pps : j'ai vu que pour le controleur de bus sm, il fallait réinstaller les drivers de la carte mère, mais il y a différents drivers sur le cd accompagnant la carte mère, mais rien ressemblant à un "driver carte mère"... Ou alors je suis pas doué ^^

1 réponse

PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
15 juin 2004 à 18:51
je n'est surment pas la reponse, mais est ce que tu as essayer les proxy il y a pas longtemps?

est-ce-que ton probleme est recents? car si oui, il te suffirait, peut etre, de faire une restauration du systeme.
0
Non, je n'ai pas de proxy.
Pour ce qui est de la restauration, je pense qu'il est trop tard...

Ce qui me tue, c'est que c'est arrivé du jour au lendemain :(
0