J'ai un virus qui bouffe mon pc u_u

Oo Sunburn oO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ^^
j'aimerais avoir de l'aide parceque je suis complètement perduuuuue !! alors voici mon histoire:
j'ai eu un virus provenant de ma clé USB, Avast l'a detecté et il sagissait d'un rootkit-gen je l'ai mis en quarantaine sauf qu'il n'arretait pas de revenir ! j'ai donc fais une p'tite recherche sur le net à propos de ce virus (j'ai pu comprendre que ce virus est reputé pour son camouflage très prononcé >.<) et je suis tombée sur ce forum. J'ai suivi la meme procèdure expliqué sur l'un des topics de ce site j'ai dl pleins d'anti-virus spé pour les rootkit c'est à dire antirootkit, hitjack... j'ai fais milles scans en mode sans échec sauf que les rapports j'arrivais pas trop à les traduire xD (chuis pas très forte en informatique u_u )
A present Avast ne détecte plus le virus mais j'ai quand meme quelques gros soucis: mon ordi rame comme pas possible (meme en mode sans échec) et maintenant quand j'ouvre le lecteur C du poste de travail il me demande avec quel logiciel je veux l'ouvrir o.O du coup si je veux entrer ds ce lecteur je fais "ouvrir avec Winrar" (meme en mode sans échec)
C'est pourquoi j'ai desinstallé tout les logiciels que j'ai pu dl récemment (donc tout les antivirus) car j'me dis qu'il y a toujours un virus qui niche quelque part u_u
j'vais devenir folle... siouplééééé aidez mwa pck j'ai vraiment besoin de mon pc pr la rentrée t.t
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau : http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer ce FIX - Clique droit sur le fichier .ZIP, puis "Extraire vers" Bureau.

- Doucle-clique sur "RAV.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir (10 min) : il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)

- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC.

0