Mon ordinateur ram

bastien -  
louix86 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon ordinateur ram a fond même en enlever les spwywar et logiciel espion et virus quil y avait de dans que fair ?
A voir également:

14 réponses

SeKoYa Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour bastien,
essaye de faire un grand ménage de printemps avec CCleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
C'est une solution de nettoyage d'ordi tout-en-un qui fonctionne assez bien mais donnes ta configuration PC, ça peut venir de là aussi...
0
bastien

alor ccleaner je le fait tout les jour et configuration

windows xp sp2
3go de ram (normalement 4go mes windows xp accepte que 3go maxi)
carte graphique =geforce 9600gt512Mo

se une bonne config mes sa ram :/
0
SeKoYa Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et t'aurait pas installer des logiciels qui se lancent au démarrage par hasard ??
Parce que ça, ça te dévitalise complètement ton PC.
0
bastien

ba att je te dit se qui se alnce au demarage
rthdcp
skytel
alcmtr
nvcpl
nwiz
nvmctray
avp(antivirus)
cpf(firewal)
ctfmon
msnmsgr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas à quoi servent chaque démarrage mais tu n'as pas l'air d'avoir de gros logiciel.
Et t'as essayé de faire une analyse antivirus complète de ton disque dur ??
0
bastien

oui jai fait une analyse complète et aucune virus
0

Alors là, vue ta configuration, je ne comprends que tu ais des problèmes, je ne vois pas trop ce qui peut faire rammer ton ordi, dsl...
0
bastien

et avec un test de hijack ?
0
louix86 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
Wai en éffet c pas normale ke sa rame, mais il y a un lien qui peut certainement t aidé si un virus ou autre cochoneries ki traine sur le net

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 32 virus que faire quand on est infecte

ossi une dernière kestion? kel est ton antivirus et est t'il a jour??

oui c une bonne idée au moin on sera fixé.
0

Je vois pas trop comment HiJack pourrait te servir en fait.
0
bastien

je regarde sa louix antivirus =kapersky 2009 il et a jour
0
bastien

jen avai ocun virus je ram aider moi
0
bastien

alor
0
louix86 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok dc si ta tt fait bien komme il faut alrs c ke .......

pe t ètre ke le problème vient d otre part (même certainement)
Eske tu pouré enlevé la/les barettes de ram ki sont en trop (ta dis plus haut que t avé 4go de ram)
et kel est ton processeur?
0