Plus d'internet, comment réinstallé?
marioche
Messages postés
15
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé internet sur mon ordinateur fixe, tous fonctionnait sans problème,
et maintenant, je n'est plus internet, je sais pas pourquoi?
ça me dit: problème de connexion, TCP/IP ou câble.
les lumières du câble sont correctement allumées.
dans connexion réseau je n'ai plus ma connexion.
j'ai voulu réinstallé mais il me dit que c'est pas branché, ou TCP/IP ou qu'il faut voir la carte réseau?
je voulais désinstallé et réinstallé mais je sais pas faire??
en plus, ma connexion wifi sur mon ordinateur portable fonctionne correctement.
merci.
j'ai installé internet sur mon ordinateur fixe, tous fonctionnait sans problème,
et maintenant, je n'est plus internet, je sais pas pourquoi?
ça me dit: problème de connexion, TCP/IP ou câble.
les lumières du câble sont correctement allumées.
dans connexion réseau je n'ai plus ma connexion.
j'ai voulu réinstallé mais il me dit que c'est pas branché, ou TCP/IP ou qu'il faut voir la carte réseau?
je voulais désinstallé et réinstallé mais je sais pas faire??
en plus, ma connexion wifi sur mon ordinateur portable fonctionne correctement.
merci.
A voir également:
- Plus d'internet, comment réinstallé?
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Panneau de configuration > Connexions réseau
vois-tu ta carte Ethernet d'activée ou elle est grisée? Ou carrément tu ne la vois pas?
Si tu ne la vois pas du tout, alors:
Panneau de configuration > Système > onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques
sous l'icône Cartes Réseau, en appuyant sur le petit "+", vois tu ta carte réseau dans la liste? Si oui, n'as-t-elle pas d'une crois rouge, ou un petit point d'exclamation jaune à côté?
vois-tu ta carte Ethernet d'activée ou elle est grisée? Ou carrément tu ne la vois pas?
Si tu ne la vois pas du tout, alors:
Panneau de configuration > Système > onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques
sous l'icône Cartes Réseau, en appuyant sur le petit "+", vois tu ta carte réseau dans la liste? Si oui, n'as-t-elle pas d'une crois rouge, ou un petit point d'exclamation jaune à côté?
quand je met le CD d'installation :
"veuillez vérifier que votre modem est allumé, correctement branché puis cliquez sur le bouton recommencez.
si le problème persiste, il se peut que vos composants réseau, TCP/IP ou carte réseau, soient incorrectement installé, manquant ou bien désactivés. Cliquez sur 'annuler', vérifier vos paramètre puis insérez de nouveau le CD d'installation"
"veuillez vérifier que votre modem est allumé, correctement branché puis cliquez sur le bouton recommencez.
si le problème persiste, il se peut que vos composants réseau, TCP/IP ou carte réseau, soient incorrectement installé, manquant ou bien désactivés. Cliquez sur 'annuler', vérifier vos paramètre puis insérez de nouveau le CD d'installation"
Pquoi utiliser le CD ?
Pas besoin de pilotes pour une connexion en ethernet ....
tu relis les deux, et tu ouvres directement une page...
Pas besoin de pilotes pour une connexion en ethernet ....
tu relis les deux, et tu ouvres directement une page...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
huh ton cable c'est un ethernet ou un usb.
essayes aussi de voir dans panneau de config > réseau > clique droit sur ta connexion ethernet > propriétés. ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre dis ce qu'il y a comme cases cochées (protocole tcp/ip, client pour les réseaux microsoft, etc)
aussi, en cliquant sur "tcp/ip" dis si t'es en config manuelle, ou si t'es en "Obtenir une adresse ip automatiquement" ?
aussi, en cliquant sur "tcp/ip" dis si t'es en config manuelle, ou si t'es en "Obtenir une adresse ip automatiquement" ?