Madison

Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 17:56
c koi le titre de musique de "M A D I S O N c'est le madison ... " j'trouve la chanson sympa ...
Merci
A voir également:

3 réponses

Voila c'est "le grand madison" de MADISSON
3
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:56
merci doudi49, mais j'avais trouvé avant ..
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
28 août 2008 à 13:42
Bonjour,

Est ce tellement compliqué de mettre un petit mot de salutation ??? Un bonjour, un salut ou quelque chose ....

Et ensuite est ce compliqué d'écrire dans un français compréhensible??? Je te rappel que tu es sur un forum sérieux et que en devenant memebre tu a accepté la charte où l'on trouve cet article : sms !!

Donc pas de sms !!

Sinon une recherche de 2 seconde sur google me donne cette chanson ... est ce que c'est ce que tu cherche ????

Si non ne connais tu pas d'autre paroles???

A une prochaine !!!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 21:24
Bonsoir 14--M-O-M-O--14,

Desolé de ne pas avoir ajouté de mot de salutation et d'avoir écrit en language sms.
Eh bien non ce n'est pas cette chanson que je recherchais. Je recherche une musique
avec des paroles non pas avec un acordéon...

Je crois que d'autres membres du forum ont demandé le titre de cette chanson que
l'on entend dans les discothèques.

Les paroles sont un peu près
"Oh M A D I S O N, c'est le madison ... écoutez, écoutez moi bien, vous êtes debout,
les deux pieds joints .... et puis après ça fait ... faites le M, faites le M et A , faites le M, A, D ... "et
ainsi de suite ...

Merci d'avance Sean 76 -
0