8800GT problème installation
clemclem38
Messages postés
42
Statut
Membre
-
clemclem38 Messages postés 42 Statut Membre -
clemclem38 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé la 8800GT et au moment de l'installer et du démarre un son très aigu a retenti.
J'ai demandé conseil auprès de mon entourage mais je sollicite votre avis. Il serait peut etre question de l'alimentation qui est actuellement de 300W.
Ma config est: dualCore 2,3 Ghz 2Go de RAM Athlon 4400+
carte graphique actuelle: 7500LE Nvidia GeForce
Merci
J'ai commandé la 8800GT et au moment de l'installer et du démarre un son très aigu a retenti.
J'ai demandé conseil auprès de mon entourage mais je sollicite votre avis. Il serait peut etre question de l'alimentation qui est actuellement de 300W.
Ma config est: dualCore 2,3 Ghz 2Go de RAM Athlon 4400+
carte graphique actuelle: 7500LE Nvidia GeForce
Merci
A voir également:
- 8800GT problème installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
salut
il faut que tu branche l'alim a ta carte graphique avec un connecteur 6pin
sinon sa marchera pas
il faut que tu branche l'alim a ta carte graphique avec un connecteur 6pin
sinon sa marchera pas
Oui mais dois-je changer l'alimentation et prendre du 500W ?
PS: normalement il n'y a pas à connecter la carte graphique, juste à l'enclencher... puis peut etre qu'avec la nouvelle alimentation, pas besoin de brancher tout sur l'alim mais sur la Carte mere.
L'ancienne CG n'avait pas besoin de branchement....
PS: normalement il n'y a pas à connecter la carte graphique, juste à l'enclencher... puis peut etre qu'avec la nouvelle alimentation, pas besoin de brancher tout sur l'alim mais sur la Carte mere.
L'ancienne CG n'avait pas besoin de branchement....
je peut te l'assurer qu'il y a un connecteur 6pin a brancher sur ta 8800gt
et sa je le sais j'en ai 2 avec une alim de 770watt et il faut les brancher car la carte mere ne fourni pas assez de jus a cette carte et 300watt c'est aussi trop juste normalement il est preconise d'avoir une alim de 450watt
et sa je le sais j'en ai 2 avec une alim de 770watt et il faut les brancher car la carte mere ne fourni pas assez de jus a cette carte et 300watt c'est aussi trop juste normalement il est preconise d'avoir une alim de 450watt
Salut,
Vu ta config, on peut en déduire que c'est une 300W no name ... donc bas de gamme ...
Pour une alim qui tient la route pour pas trop trop cher, je te conseille ceci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00050756.html
Et euh je plusoie dans le fait qu'il faut un cable d'alimentation de l'alim à la carte graphique ...
Vu ta config, on peut en déduire que c'est une 300W no name ... donc bas de gamme ...
Pour une alim qui tient la route pour pas trop trop cher, je te conseille ceci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00050756.html
Et euh je plusoie dans le fait qu'il faut un cable d'alimentation de l'alim à la carte graphique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question