[Neuf Box] Problème de connexion

Fermé
Mebae Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 10:58
julien35 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 28 août 2008 à 11:00
Bonjour,

Voici mon problème. Je possède un Modem Neuf qui fait aussi office de routeur, je possède également un autre modem Alcatel USB qui ne fait pas routeur. Ma ligne est active comme il faut sauf que ma Neuf Box passe la plupart de son temps à se déconnecter et se reconnecter à des intervalles plutôt régulières (Moins de chaque minute). Mais pourtant, lorsque je connecte mon Alcatel à la prise téléphonique, il est reste connecté constamment sans interruption et sans aucun problème. Alors, quelle est le problème de la Neuf Box ? (Impossible que ce soit la prise téléphonique car l'Alcatel fonctionne très bien sur la même prise) S'agît-il d'un test de la par de Neuf ou un clair disfonctionnement de la Neuf Box ? Qu'est-ce qui se passe ? Merci à vous ! :)

N.B : Il ne s'agît aucunement d'un problème matériel par rapport à mon ordinateur puisque j'ai fait ce test sur 2 ordinateurs différents, merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

julien35 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 11
28 août 2008 à 11:00
bonjour,

C'est le première fois que tu la branche?
1