Cod 4 problème connection au serveurs PC

crochies Messages postés 37 Statut Membre -  
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai cod 4 depuis qu'il est sortit à peu près. J'arrive a y jouer sans probleme en mode Multi et solo. Mais a chaque fois que j'essaye de up ma version en multi, j'ai un problème. En fait plus je up ma version, moin ya de serveur qui s'affichent , voir plus du tout. Et si par chance quelques serveur s'affichent ben j'arrive pas a m'y connecter :

-Serveur expiré
-serveur déconnecté
-bloquage sur recherche d'autre joueur
- et quand j'arrive juska la page ou il faut choisir son equipe (marine ou ennemie) ca m'affiche le petit carré qui clignote avec inscrit : problème de connection...

Pourtant je up mes version l'une apres l'autre dans l'ordre.

J'espere que vous pourrai m'aider : j'ai un windows vista ^^

Je pense avoir tout dit, merci d'avance !
A voir également:

47 réponses

crochies

nn j'ai telecharger le vista, je vais essayer de réinstaller le jeu et de réinstaller les versions... Je te tiens au courant quand ca sera fait merci de ton aide
0
crochies Messages postés 37 Statut Membre 1

jai un blème !!! Jai desinstaller le jeu via le panneau de configuration et maintenant je veu le reinstaller !! alors je met le cd et il me propose de désinstaller etpas d'installer ! et quand je clic dessus ben ca fait rien !! et le jeu est desinstaller !! c'est quoi cette poisse !
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

la desintallation a buggée
et dans ajout supression de programme verfie si il n'y a pas encore call of duty 4
sinon il faudra enlever avec la methode barbarre (suprimer les cles de registre de call of duty 4)
0

comment jenleve avec cette methode tu peux m'expliquer ?
0

c'est rique cette methode ça peut faire planter windows
d'abord tu va faire une sauvegarde complete du registre pour pas faire de connerie

menu demarer
executer
regedit
exporter
et tu sauvegarde ce fichier volumineux (dans les 100mo) sur ton pc ou sur un autre pc en lieu sur (cela peut prendre quelques minutes )

ensuite dans regedit
il faut supprimer les cles de registre de call of duty 4
pour cela
enleve cette cle :
hkey_local_machine software activision call of duty 4
et tu suprime la cle call of duty 4 (le dossier call of duty 4)

ensuite pour etre sur de tou suprimer
tu fait une recherche dans le registre
edition rechercher
et tu recherche
activision

ensuite tu recherche call o duty 4

et tu suprime si il ya une cle pour call of duty 4

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum jai reussi a rinstaller sans cette methode c'est bon, j'ai remi toutes les versions, et ..... CA REMARCHE PLUS !!! MEME PROBLEME QU'AU debut !!! OUIN !!!!!
0
Crochies

Je vien de lancer le jeu ! Un message d'erreur : windows ne parvient pas a trouver '.................>zone>french>ff.'
! ca peux vous aidez a maider ???
0

alors la je ne sais pas trop
apat que si il indique '.................>zone>french>ff.' ce message d'erreur c'est probablement un probleme d'installation
0