Cod 4 problème connection au serveurs PC
J'ai cod 4 depuis qu'il est sortit à peu près. J'arrive a y jouer sans probleme en mode Multi et solo. Mais a chaque fois que j'essaye de up ma version en multi, j'ai un problème. En fait plus je up ma version, moin ya de serveur qui s'affichent , voir plus du tout. Et si par chance quelques serveur s'affichent ben j'arrive pas a m'y connecter :
-Serveur expiré
-serveur déconnecté
-bloquage sur recherche d'autre joueur
- et quand j'arrive juska la page ou il faut choisir son equipe (marine ou ennemie) ca m'affiche le petit carré qui clignote avec inscrit : problème de connection...
Pourtant je up mes version l'une apres l'autre dans l'ordre.
J'espere que vous pourrai m'aider : j'ai un windows vista ^^
Je pense avoir tout dit, merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
47 réponses
Un problème sur Call of Duty 4 en multijoueur survient lors de mise à jour: nombre de serveurs affichés diminue et les connexions échouent, avec des messages tels que serveur expiré ou problème de connexion. Plusieurs solutions évoquées incluent la vérification des pare-feux et antivirus, avec suggestion de désactiver temporairement le pare-feu Windows et de vérifier les filtres dans le jeu. D'autres pistes évoquent une incompatibilité liée à la version du jeu ou au système, notamment les mises à jour PB (PunkBuster) et les pilotes graphiques, ainsi que des problèmes. En cas d'échec persistant, vérifier aussi les mises à jour système et revenir à une version antérieure peut aider, car certains éléments de sécurité ou d'incompatibilité varient selon les configurations.
-
Contributeuralors la je ne sais pas trop
apat que si il indique '.................>zone>french>ff.' ce message d'erreur c'est probablement un probleme d'installation -
Je vien de lancer le jeu ! Un message d'erreur : windows ne parvient pas a trouver '.................>zone>french>ff.'
! ca peux vous aidez a maider ??? -
Hum jai reussi a rinstaller sans cette methode c'est bon, j'ai remi toutes les versions, et ..... CA REMARCHE PLUS !!! MEME PROBLEME QU'AU debut !!! OUIN !!!!!
-
Contributeurc'est rique cette methode ça peut faire planter windows
d'abord tu va faire une sauvegarde complete du registre pour pas faire de connerie
menu demarer
executer
regedit
exporter
et tu sauvegarde ce fichier volumineux (dans les 100mo) sur ton pc ou sur un autre pc en lieu sur (cela peut prendre quelques minutes )
ensuite dans regedit
il faut supprimer les cles de registre de call of duty 4
pour cela
enleve cette cle :
hkey_local_machine software activision call of duty 4
et tu suprime la cle call of duty 4 (le dossier call of duty 4)
ensuite pour etre sur de tou suprimer
tu fait une recherche dans le registre
edition rechercher
et tu recherche
activision
ensuite tu recherche call o duty 4
et tu suprime si il ya une cle pour call of duty 4
-
comment jenleve avec cette methode tu peux m'expliquer ?
-
jai un blème !!! Jai desinstaller le jeu via le panneau de configuration et maintenant je veu le reinstaller !! alors je met le cd et il me propose de désinstaller etpas d'installer ! et quand je clic dessus ben ca fait rien !! et le jeu est desinstaller !! c'est quoi cette poisse !
-
nn j'ai telecharger le vista, je vais essayer de réinstaller le jeu et de réinstaller les versions... Je te tiens au courant quand ca sera fait merci de ton aide
-
Bon jai deux nouvelles ! jai telecharger le nouveau pilote et supprimé le mien. Jai essayé de jouer et ca a pas marché (le meme bug que d'habitude) alors jai rééssayer sur un otre serveur et la tada !! ca a marché !! mais au bout de deux minute sa ma fait un message d'erreur : iw3mp a cesser de fonctionner .............etc. alors jai réésssayer plusieur fois sur le même serveur et toujours le même problème ... j'ai changer de serveur, jai reussi a me connecter, et ensuite ca a refait le même probleme !! OUIN !
S'il vous plait Une solution !!!!! Sinon ben merci pour ton aide deja apporté et le lien vers le serveur ! -
Contributeurbe celui ci :
https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_175.19_whql_fr.html -
ok alors kelle pilote tu me conseille compatible vista ?
-
Contributeurje te deconseille très fortement d'utiliser ce pilote
a mon avis il s'installera pas
ou si il s'sinstalle il risque de faire un ecran bleu -
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html ^^
-
SAlut ! dsl pour le double post mais ai une question jai trouver un site pour mettre mon pilote carte graphique a jour mais ya pas marké si c'est compatible avec vista :/ keske t'en pense ???
-
ok d'accord je vais essayer ca !
-
ok d'accord je vais essayer ca !
-
ben je regarde sur le boitier du jeu : il dise que c'est 6600 mini !
Par contre jec'est pas, je m'y connais pas mais ca pourrait pas etre un probleme de pilote ?? ya marké : "les derniers pilotes sont necessaires".... -
Contributeurok ça pas un peu leger une 7500 pour call of duty 4??
bizarre que tracmania marche pas sinon tu peut essayer de verfier si il ya des mises a jour pour tracmania
la version est ecrite quand on lance trackmania
la derniere c'est la 2.11.16 -
Windows Vista Edition integrale
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
2.00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 7500LE -
Contributeur? bizarre c'est quoi ta carte graphique ta config?
essaye de relancer tracmania -
Bon jai telo Track Mania MAIS kan je le lance sa me marque your video card performance has not been found . a quick bench will be launch. je fais "ok" et ensuite ca fait "erreur" :/ c koi le bordel !
- 1
- 2
- 3