Cod 4 problème connection au serveurs PC
crochies
Messages postés
37
Statut
Membre
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai cod 4 depuis qu'il est sortit à peu près. J'arrive a y jouer sans probleme en mode Multi et solo. Mais a chaque fois que j'essaye de up ma version en multi, j'ai un problème. En fait plus je up ma version, moin ya de serveur qui s'affichent , voir plus du tout. Et si par chance quelques serveur s'affichent ben j'arrive pas a m'y connecter :
-Serveur expiré
-serveur déconnecté
-bloquage sur recherche d'autre joueur
- et quand j'arrive juska la page ou il faut choisir son equipe (marine ou ennemie) ca m'affiche le petit carré qui clignote avec inscrit : problème de connection...
Pourtant je up mes version l'une apres l'autre dans l'ordre.
J'espere que vous pourrai m'aider : j'ai un windows vista ^^
Je pense avoir tout dit, merci d'avance !
J'ai cod 4 depuis qu'il est sortit à peu près. J'arrive a y jouer sans probleme en mode Multi et solo. Mais a chaque fois que j'essaye de up ma version en multi, j'ai un problème. En fait plus je up ma version, moin ya de serveur qui s'affichent , voir plus du tout. Et si par chance quelques serveur s'affichent ben j'arrive pas a m'y connecter :
-Serveur expiré
-serveur déconnecté
-bloquage sur recherche d'autre joueur
- et quand j'arrive juska la page ou il faut choisir son equipe (marine ou ennemie) ca m'affiche le petit carré qui clignote avec inscrit : problème de connection...
Pourtant je up mes version l'une apres l'autre dans l'ordre.
J'espere que vous pourrai m'aider : j'ai un windows vista ^^
Je pense avoir tout dit, merci d'avance !
A voir également:
- Cod 4 problème connection au serveurs PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
47 réponses
bon ben jai du new mon pb (il lété deja avant)est activé et jarrive pu a me co sur les serveur zombi non plus :/
moi je pense que c'est un probleme de pare feu
si tu avais fait un scan hijact j'aurais pu t'aider peut etre
sinon tlecharge un jeux, tracmania (gratuit) par exemple et regarde si tu peut te connecter au serveur en multijoueur
quel est ta connection internet en MB
2mega , 8?
si tu avais fait un scan hijact j'aurais pu t'aider peut etre
sinon tlecharge un jeux, tracmania (gratuit) par exemple et regarde si tu peut te connecter au serveur en multijoueur
quel est ta connection internet en MB
2mega , 8?
Bon je suis pas malin je sais^^ et je sais pas ou regarder pour savoir ma connection internet donc jai trouver kkchose mais je sais pas si c ce ke tu veu^^
1283 Kbit/s
157.2 Ko/s
trackmania est en cour de telechargement..... sinon bon ben ce bug menerve a fond et merci a toi pour ta patience ac moi ^^
enfait en fouillant un peu dans les fichier activision jai trouver sa je sais pas si sa peut aider mais vu ke ya marké failure partout c grave ??
[07.23.2008 18:20:25] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:21:00] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:22:00] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:22:30] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:23:10] VIOLATION (COMFAIL) #131: Crochies (slot #1) PB Client Not Responding [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:23:45] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:24:15] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:24:45] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
1283 Kbit/s
157.2 Ko/s
trackmania est en cour de telechargement..... sinon bon ben ce bug menerve a fond et merci a toi pour ta patience ac moi ^^
enfait en fouillant un peu dans les fichier activision jai trouver sa je sais pas si sa peut aider mais vu ke ya marké failure partout c grave ??
[07.23.2008 18:20:25] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:21:00] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:22:00] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:22:30] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:23:10] VIOLATION (COMFAIL) #131: Crochies (slot #1) PB Client Not Responding [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:23:45] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:24:15] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
[07.23.2008 18:24:45] VIOLATION (AUTO-UPDATE FAILURE) #141: Crochies (slot #1) This PB Server Requires (A1385 C1.727) - Error loading pbag [(VALID) loopback]
essaye de remettre a jour ce punkbuster de malheur
essaye cette methode moi j'ai eu le meme probleme que toi avec call fo duty 4 je crois
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=71BAABO91
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
ou sinon ici :
https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_punkbuster-f18s6509.htm
essaye cette methode moi j'ai eu le meme probleme que toi avec call fo duty 4 je crois
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
ou sinon ici :
https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_punkbuster-f18s6509.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans le gestionnaire des taches de windows et regarde si tu as un processus qui s'appelle pnkbstrA.exe
Bon jai telo Track Mania MAIS kan je le lance sa me marque your video card performance has not been found . a quick bench will be launch. je fais "ok" et ensuite ca fait "erreur" :/ c koi le bordel !
Windows Vista Edition integrale
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
2.00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 7500LE
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
2.00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 7500LE
ok ça pas un peu leger une 7500 pour call of duty 4??
bizarre que tracmania marche pas sinon tu peut essayer de verfier si il ya des mises a jour pour tracmania
la version est ecrite quand on lance trackmania
la derniere c'est la 2.11.16
bizarre que tracmania marche pas sinon tu peut essayer de verfier si il ya des mises a jour pour tracmania
la version est ecrite quand on lance trackmania
la derniere c'est la 2.11.16
ben je regarde sur le boitier du jeu : il dise que c'est 6600 mini !
Par contre jec'est pas, je m'y connais pas mais ca pourrait pas etre un probleme de pilote ?? ya marké : "les derniers pilotes sont necessaires"....
Par contre jec'est pas, je m'y connais pas mais ca pourrait pas etre un probleme de pilote ?? ya marké : "les derniers pilotes sont necessaires"....
SAlut ! dsl pour le double post mais ai une question jai trouver un site pour mettre mon pilote carte graphique a jour mais ya pas marké si c'est compatible avec vista :/ keske t'en pense ???
je te deconseille très fortement d'utiliser ce pilote
a mon avis il s'installera pas
ou si il s'sinstalle il risque de faire un ecran bleu
a mon avis il s'installera pas
ou si il s'sinstalle il risque de faire un ecran bleu
Bon jai deux nouvelles ! jai telecharger le nouveau pilote et supprimé le mien. Jai essayé de jouer et ca a pas marché (le meme bug que d'habitude) alors jai rééssayer sur un otre serveur et la tada !! ca a marché !! mais au bout de deux minute sa ma fait un message d'erreur : iw3mp a cesser de fonctionner .............etc. alors jai réésssayer plusieur fois sur le même serveur et toujours le même problème ... j'ai changer de serveur, jai reussi a me connecter, et ensuite ca a refait le même probleme !! OUIN !
S'il vous plait Une solution !!!!! Sinon ben merci pour ton aide deja apporté et le lien vers le serveur !
S'il vous plait Une solution !!!!! Sinon ben merci pour ton aide deja apporté et le lien vers le serveur !