Peine pour crackage de logiciel

avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre -  
 whitestorm_h -
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la peine encourue si on entre une clé de logiciel (par exemple office) trouvée sur internet et qu'on se fait prendre pour ne pas avoir acheter le logiciel ?

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Tu trouveras toutes les informations que tu cherches.

@++
1
old57 Messages postés 556 Statut Membre 49

tefaire taper sur les doigts derriere des barreaux ou dans le c...................................
tout depends de la prison a coté de chez toi ,es tu sur de l'avoir trouvé comme ca en glannant des infos sur le web ptdr
0
TonyDinozzo Messages postés 351 Statut Membre 87

Hi !
2 ans + 15000 € + frais d'avocat + casier
Moralité, ça ^coûte plus cher que l'achat régulier, non ?
@+.
0
whitestorm_h

bonjour...

tssss ne vous faites pas leurer c'est juste pour faire flipper les gens .. plus un log est craqué, et plus il est repandu donc connu donc vendu .. hey oui ca peut parraitre paradoxal mais c'est la stricte verité ..

il y a qqes années billou ( bill gates ), master of the world , a dis lui meme qu'il ne poursuivrais pas les particuliers sur les copies de windows ( os ) mais qu'il ferais une guerre sans pitié pour les entreprises ( ce n'est que justice qqe part .. car comme on m'as dis un jour qd j'etait jeune : doucement jeune homme , patron toujours riche , jamais pauvre patron .. ca veux tout dire :) )

soit dit en passant cela fait trois ou quatre ans deja .. il a peut etre changé d'avis entre temps ce dont je doute fortement :)) la raison?... simple .. vu que les deux tiers des gens ont des softwares piratés windows , 1 il faudrais arreter les deux tiers de la planete ( loool ) 2 tout le monde se pencherais bien plus activement sur le monde du libre qui est soit dit en passant a l'heure actuelle quasi identique ( je parles meme pas de la securité :p ) au monde du payant et personnellement, pour avoir essayé ubuntu 8.10 j'en ai ete vraiment bluffé.. windows peut aller se coucher la dessus ..

conclusion? :)

faites la vous meme :)p

cordialement,
0

Discussions similaires