Avertissement sécurité

jac59111 Messages postés 27 Statut Membre -  
jac59111 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai chargé la version édition familiale avast ,: a chaque fois que j'ouvre mon PC , j'ai le panneau
avertissement de sécurité ( éxecuter ou annuler) , je dois cocher annuler ou fermer pour pouvoir continuer;

Comment enlever ce panneau au démarrage: peut être en allant dans propriétés? je ne sais pas !!!

Merci d'avance pour la solution
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584
     
    Bonjour,
    Peut-être faire en sorte que Vista soit configuré pour qu'il prenne bien en compte Avast comme antivirus principal, je suppose que c'est le sujet en question !
    Je ne connais pas Vsta, et m'en garde bien pour le moment d'ailleurs, mais il doit bien y avoir comme dans XP, Centre de Sécurité ou quelque chose du genre, dans lequel aller pour saisir les bons paramètres.
    0
  2. jac59111 Messages postés 27 Statut Membre 7
     
    Bonjour,
    Merci pour la réponse .
    Je suis allé en effet dans option internet " sécurité " mais c'est tellement une usine à gaz que
    je ne sais que faire !
    Cela a fonctionné lorsque j'ai désactivé" comptes utilisateurs" mais pour la sécurité , ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !

    Si vous avez une autre idée ? je suis preneur!

    Encore merci . Cordialement .

    PS : Ma répoinse était tardive . J'étais en déplacement.
    0