Avertissement sécurité
jac59111
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jac59111 Messages postés 27 Statut Membre -
jac59111 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai chargé la version édition familiale avast ,: a chaque fois que j'ouvre mon PC , j'ai le panneau
avertissement de sécurité ( éxecuter ou annuler) , je dois cocher annuler ou fermer pour pouvoir continuer;
Comment enlever ce panneau au démarrage: peut être en allant dans propriétés? je ne sais pas !!!
Merci d'avance pour la solution
Depuis que j'ai chargé la version édition familiale avast ,: a chaque fois que j'ouvre mon PC , j'ai le panneau
avertissement de sécurité ( éxecuter ou annuler) , je dois cocher annuler ou fermer pour pouvoir continuer;
Comment enlever ce panneau au démarrage: peut être en allant dans propriétés? je ne sais pas !!!
Merci d'avance pour la solution
A voir également:
- Avertissement sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-être faire en sorte que Vista soit configuré pour qu'il prenne bien en compte Avast comme antivirus principal, je suppose que c'est le sujet en question !
Je ne connais pas Vsta, et m'en garde bien pour le moment d'ailleurs, mais il doit bien y avoir comme dans XP, Centre de Sécurité ou quelque chose du genre, dans lequel aller pour saisir les bons paramètres.
Peut-être faire en sorte que Vista soit configuré pour qu'il prenne bien en compte Avast comme antivirus principal, je suppose que c'est le sujet en question !
Je ne connais pas Vsta, et m'en garde bien pour le moment d'ailleurs, mais il doit bien y avoir comme dans XP, Centre de Sécurité ou quelque chose du genre, dans lequel aller pour saisir les bons paramètres.
Bonjour,
Merci pour la réponse .
Je suis allé en effet dans option internet " sécurité " mais c'est tellement une usine à gaz que
je ne sais que faire !
Cela a fonctionné lorsque j'ai désactivé" comptes utilisateurs" mais pour la sécurité , ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !
Si vous avez une autre idée ? je suis preneur!
Encore merci . Cordialement .
PS : Ma répoinse était tardive . J'étais en déplacement.
Merci pour la réponse .
Je suis allé en effet dans option internet " sécurité " mais c'est tellement une usine à gaz que
je ne sais que faire !
Cela a fonctionné lorsque j'ai désactivé" comptes utilisateurs" mais pour la sécurité , ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !
Si vous avez une autre idée ? je suis preneur!
Encore merci . Cordialement .
PS : Ma répoinse était tardive . J'étais en déplacement.