Comment mettre des voitures sur vice city ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on met des voitures dans vice city j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci de vos futures réponses !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. d'accord mais en mettre des nouvelles comme des ferrari , audi , bmw , porsche ...
    5
    1. non je veux rajouter des voitures dans vice city quand tu vas sur gta.fr tu peux mettre des nouvelles voitures mais je ne sais pas comment on fait .
      2
      1. S'il vous plaît savez-vous comment mettre des nouvelles voitures sur vice city ?
        1
        1. et bien on peu pa metre des voitures mai des musiques oui j deja essaie me ya ocune soluce
          0
      2. "met des voitures dans vice city".... mais qu'est ce que tu veux faire exactement ... des voitures tu en as déjà ...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
        ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
        -1
        1. Donc soit plus claire tu veux quoi??? des codes pour faire apparaitre des voiture??? des planques ou trouver des voitures??? un craks pour rajouter des voitures???....

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
          ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
          -1