Connection nomade wifi

Fermé
cylamber Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 08:49
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 28 août 2008 à 09:21
Bonjour,
je souhaite me connecter à internet via une balise wifi chez un particulier. Le particulier m'est connu et la connection est autorisée bien sur. Le probleme est que nous n'avons pas trouvé de cle wep ou autre pour valider cette connection ni au dos de la live box, ni dans les docs, bref on ne peut pas se connecter. Nous avons aussi réinitialisé la live box en param d'usine sans résultats. Qui pourrais me guider ou me conseiller. Je precise que cette connection, je la réalise chez moi de façon quotidienne entre mon pc portable et un G4 Mac via la borne airport(wifi) et cela fonctionne très bien. Je pense que ce problème résulte du code de protection wep mais ou le trouver.
Merci pour votre aide et vos conseils
Cordialement
Cylamber
A voir également:

1 réponse

TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
28 août 2008 à 09:21
Hi !
Un de mes amis avait eu le même problème ...
Finalement, j'avais trouvé la clé (usine) sur le sticker de la boite carton (blanc) de l'emballage de la box.
@+.
-1