Notice d'Utilisation du MIO C310
richest
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RICHEST -
RICHEST -
Bonjour Madame Monsieur
J'ai achete hier a Netanya ISRAEL un
MIO C310
La Notice d'Utilisation est en HEBREU
J'aimerais l'Avoir SVP Uniquement en FRANCAIS
Dans l'attente de vous lire
Veuillez agreer Madame Monsieur l'expression de mes salutations distinguees
J'ai achete hier a Netanya ISRAEL un
MIO C310
La Notice d'Utilisation est en HEBREU
J'aimerais l'Avoir SVP Uniquement en FRANCAIS
Dans l'attente de vous lire
Veuillez agreer Madame Monsieur l'expression de mes salutations distinguees
A voir également:
- Notice d'Utilisation du MIO C310
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Mio/s ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Conversion Mo en Mio ✓ - Forum Réseau
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
5 réponses
Bonjour,
comme dit plus haut il faut télécharger la notice et faire une impression. Il y a la choix entre 20 langues français compris.
Voir là: http://www.mio-tech.be/FR/support/c320-manuels.php
comme dit plus haut il faut télécharger la notice et faire une impression. Il y a la choix entre 20 langues français compris.
Voir là: http://www.mio-tech.be/FR/support/c320-manuels.php
Je te remercie pour ta reponse que j'avais d'ailleurs vu sur le NET
Ce que je voulais c'est la meme doc que j'avais dans ma boite d'achat mais en FRANCAIS
Le defilement sur le net va un peu trop vite a mon gout et ce n'est pas evident
d'autant + que la demonstration est celle du MIO C310 S ou XS
et moi j'ai le MIO C310 que je pense etre la 1ere version.
Je suis retourne ce matin au magasin ou j'ai achete ce MIO C310 pour avoir des explications complementaires et dans ce magasin tout le monde parle l'Hebreu ou l'Anglais ou bien le Russe mais pas le Francais, alors va comprendre les explications.
C'est la 1ere fois que je passe par un forum et je trouve ca sympa
Salut et merci
Au fait ou peut on avoir le CD car sur lwe site Internet ils disent que dans le coffret il y a un CD avec les accessoires
Merci pour la reponse.
Ce que je voulais c'est la meme doc que j'avais dans ma boite d'achat mais en FRANCAIS
Je suis retourne ce matin au magasin ou j'ai achete ce MIO C310 pour avoir des explications complementaires et dans ce magasin tout le monde parle l'Hebreu ou l'Anglais ou bien le Russe mais pas le Francais, alors va comprendre les explications.
Salut et merci
Au fait ou peut on avoir le CD car sur lwe site Internet ils disent que dans le coffret il y a un CD avec les accessoires
Merci pour la reponse.
Et bien NON
Le coffret était bien emballe et bien ferme et il n'y avait pas de CD
Je suis allé au magasin pour le réclamer on m'a répondu qu'il n'y a pas de CD dans le coffret
Peut être que ce modèle est vendu spécialement comme ca en ISRAEL
J'ai choisi ce modèle parce qu'il est plus complet que son successeur on peut chercher une rue ou une administration tout en marchant.
Il y a tous les modèles sauf le MIO C310
Ce qui fait que je ne peux même pas télécharger les mises à jour et le MIO C320 n’est pas du tout pareil et pour l’instant je n’ai pas accès sur le net.
On me répond de réessayer plus tard.
Merci pour ta réponse
Le coffret était bien emballe et bien ferme et il n'y avait pas de CD
Je suis allé au magasin pour le réclamer on m'a répondu qu'il n'y a pas de CD dans le coffret
Peut être que ce modèle est vendu spécialement comme ca en ISRAEL
J'ai choisi ce modèle parce qu'il est plus complet que son successeur on peut chercher une rue ou une administration tout en marchant.
Il y a tous les modèles sauf le MIO C310
Ce qui fait que je ne peux même pas télécharger les mises à jour et le MIO C320 n’est pas du tout pareil et pour l’instant je n’ai pas accès sur le net.
On me répond de réessayer plus tard.
Merci pour ta réponse
Bonjour,
ton Mio n'est pas un C310, mais un Moov 310, car sur le site de Mio tech dans la serie "C" pas de 310. pour la doc il y a un DVD en vente là: http://www.mio-tech.be/shop/product_info.php?cPath=34&products_id=1085.
ton Mio n'est pas un C310, mais un Moov 310, car sur le site de Mio tech dans la serie "C" pas de 310. pour la doc il y a un DVD en vente là: http://www.mio-tech.be/shop/product_info.php?cPath=34&products_id=1085.
Bonjour
Avant de te repondre j'ai cherche et verifier.
Mon GPS est bien un MIO C310 et NON un Moov 310
Sur le net le Moov 310 ne ressemble pas du tout au MIO C310 et si l'on regarde dans liste des C
cela commence au C210 jusqu'au C710 mais pas de C310.
Je pense qu'il a ete fabrique pour ISRAEL et les Pays dont l'ecriture n'est pas en caractere latine et meme si je venais a le commander a commander le DVD a la FNAC je n'aurais pas les memes mises a jour.
Ce DVD il faut que je me le trouve soit en magasin soit le telecharger quelque part ou chez quelqu'un.
Merci quand meme.
Avant de te repondre j'ai cherche et verifier.
Mon GPS est bien un MIO C310 et NON un Moov 310
Sur le net le Moov 310 ne ressemble pas du tout au MIO C310 et si l'on regarde dans liste des C
cela commence au C210 jusqu'au C710 mais pas de C310.
Je pense qu'il a ete fabrique pour ISRAEL et les Pays dont l'ecriture n'est pas en caractere latine et meme si je venais a le commander a commander le DVD a la FNAC je n'aurais pas les memes mises a jour.
Ce DVD il faut que je me le trouve soit en magasin soit le telecharger quelque part ou chez quelqu'un.
Merci quand meme.
Bonjour
Voila la notice mais en anglais....(pas de français même sur le site canadien français modèle inconnu en zone Europe francophone) ce devrait etre plus abordable que l'hébreu...
https://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx?menuid=100101
Voila la notice mais en anglais....(pas de français même sur le site canadien français modèle inconnu en zone Europe francophone) ce devrait etre plus abordable que l'hébreu...
https://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx?menuid=100101
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je dispose de tous les documents relatifs au C 310, en français que j'avais jusqu'à ce wek-end. On m'a cassé la voiture et volé mon GPS, donc pas de problèmes pour vous les donner.
Cordialement.
guiloulou
Cordialement.
guiloulou
OK MERCI
Je veux bien cette notice impossible de la trouver sur le net a part le MIO C320 et si tu as le DVD et que tu puisses me l'envoyer c'est encore mieux
D'avance je t'en remercie
Bonsoir
J'ai deja repondu et je suis reste sans reponse
Merci de bien vouloir me donner tous les renseignements ainse que le DVD
D'avance merci
Je veux bien cette notice impossible de la trouver sur le net a part le MIO C320 et si tu as le DVD et que tu puisses me l'envoyer c'est encore mieux
D'avance je t'en remercie
Bonsoir
J'ai deja repondu et je suis reste sans reponse
Merci de bien vouloir me donner tous les renseignements ainse que le DVD
D'avance merci
Bonjour DCI
Je te remercie pour ta reponse que j'avais d'ailleurs vu sur le NET
Salut et merci