SEB, PBM avec ton Winspy

vstart -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai téléchargé winspy de ton site, avec winzip ca marche pas, j'ai donc téléchargé Power achiver. Je dézippe, le pbm c que qd je lance le .exe g une erreur du type:
Can't load psapi.dll !!!!!
Je sais pas koi faire, je trouve pas cette dll
Que faire??

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

J'avoue que je ne comprends pas ! Chez moi tout est OK (et avec WinZip en plus !).

Ce que j'ai fais : je télécharge WinSpy. Je créée un dossier WinSpy sur C: et je dézippe tous ces fichiers (le .exe et les .dll) dans ce dossier. Je lance l'exécutable et, tout est OK !

Je peux t'envoyer cette dll mais franchement, je ne sais pas ce que tu vas en faire ! Elle ne s'installe pas dans le windows/system ou sytem32. Elle fait 18 Ko.

Essais sur un autre poste, on ne sait jamais mais là, je ne sais pas trop quoi te dire. N'hésite pas à me recontacter si Pbs.

@+

Seb

0
Utilisateur anonyme
 
Resalut,

La dll vient de partir ! Elle arrive chez toi dans quelques secondes (d'ailleurs elle doit déjà être arrivée !)

@+

Seb
0