Animation avec sprites kuroken - Dernière réponse le 24 févr. 2009 1 réponse Bonjour, commen je fai une animation avec des sprites?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Vince57530 Salut à toi , Je viens de decouvrir comment l'on met des sprites avec pivot mais il faut la version 3 Tu clique sur file , au dessus de exit il y a ecrit Load Sprite tu clique et tu selectionne ton sprite ( format gif ou bitmap ) Voila en esperant avoir repondu à t'as question ;) a+ Discussions similaires Idées animations centre d'appel goliath09 Idées de jeux rigolos pour un anniversaire gromuss Présentation Impress pour effectuer un diaporama Petronille337 Problème d'animation dans une présentation avec PowerPoint2016 saya2 Feu d'artifice sur power point louisdu23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Vince57530 Salut à toi , Je viens de decouvrir comment l'on met des sprites avec pivot mais il faut la version 3 Tu clique sur file , au dessus de exit il y a ecrit Load Sprite tu clique et tu selectionne ton sprite ( format gif ou bitmap ) Voila en esperant avoir repondu à t'as question ;) a+