Par quel language proceder??

Fermé
zak - 28 août 2008 à 02:59
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 28 août 2008 à 14:49
Bonjour,
je veut faire un programme de tel facon que ce programme reconnait une fentre ou une application windows et peut automatiquement remplir les champs de texte et manipuler les boutons comme je le veut, je sais pas par quel langages proceder pour mettre au point un petit program qui fait ce genre de manip! et merci pour vos reponses

3 réponses

si tu parle du language assembleur, jy connai rien just des bases... c'est aussi le cas pour java et c. mais je saurais m debrouillé tkt.
0
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
28 août 2008 à 03:07
Bonsoir,

Avant même de t'indiquer plus avant dans la démarche, sache que ce type de logiciel esttrès complexe et très long, et demande une connaissance très approfondire d'un langage.

A moins que tu ne fasse des études d'informatique et que ce soit pour un projet, franchement je te dis que tu vas plus te casser la tête à faire ton programme qu'à remplir tes champs pendant encore 150 ans...

Cordialement,
Jean-Christophe.
-1
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
28 août 2008 à 14:49
Bonjour,

Votre projet nécessite ENORMEMENT de compétence technique, et une parfaite connaissance des fenetres que vous désirez remplir, ainsi que de leur mode de fonctionnement et de programmation.
Autant dire que c'est quasiment impossible...

Cordialement,
Jean-Christophe.
-1