Probleme apres virus
sam-landolsi@hotmail.fr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kenitax -
kenitax -
Bonjour,Bonjour, mon pc portable était infecté par le virus xp, grâce à un autre forum j'ai trouvé la solution mais ce n'est plus comme avant, pendant le démarrage il ya un problème ;il est écrit (le point d'entré de procédure GetprocessImagefilename w est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique PSAPI.DLL.)beaucoup de logiciel ne marche plus, la connexion à internet, les DVD marche image sans son.... est ce qu’ il ya quelqu’un qui peut m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme apres virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Qu'est ce que tu as utilisé comme solution précédemment ?
sam-landolsi@hotmail.fr
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonsoir JulienZ,entre sur anti virus XP sur google,il ya un forum comme ce lui la,sans posé ma question j'ai trouver la solution adresser à une autre personne,je m'excuse je me rappel plus de l'endroit exacte,avec un peut de chance tu arrivera(bonne chance)
Bonsoir,
plus de son , plus internet , est ce que tu as toujours les pilotes de carte sons et controleur ethernet installé?
Dans demarer=>panneau de config=>(affichage classique) systeme=> materiel=> gestionnaire de peripherique
Si les pilote manque ça fera des point jaune devant le materiel
plus de son , plus internet , est ce que tu as toujours les pilotes de carte sons et controleur ethernet installé?
Dans demarer=>panneau de config=>(affichage classique) systeme=> materiel=> gestionnaire de peripherique
Si les pilote manque ça fera des point jaune devant le materiel
Dans ce cas, avec ton cd de XP tu peux faire une reparation, quand tu insere le cd dans le pc,
une fenetre s'ouvre, et la tu peux choisir, installer windows xp,suit les instruction,un moment
il te dira qu'il a detecter une installation de xp deja presente et te proposera de la reparer,
aprés faut suivre les instruction :)
Mais y a peut etre un moyen plus simple atend d'avoir d'autre réponse
une fenetre s'ouvre, et la tu peux choisir, installer windows xp,suit les instruction,un moment
il te dira qu'il a detecter une installation de xp deja presente et te proposera de la reparer,
aprés faut suivre les instruction :)
Mais y a peut etre un moyen plus simple atend d'avoir d'autre réponse
Salut,
Sinon tu peux essayer ceci :
Fais une recherche du fichier PSAPI.DLL sur ton pc (demarrer - rechercher)
Modifie le nom celui qui se trouve dans C:\Windows\System32 en PSAPIOLD.DLL (majuscules ou minscules peu importe)
Si ce fichier existe dans un autre répertoire, copie-le et colle-le dans le repertoire cité plus haut.
Et redémarre ton pc.
@ +
Sinon tu peux essayer ceci :
Fais une recherche du fichier PSAPI.DLL sur ton pc (demarrer - rechercher)
Modifie le nom celui qui se trouve dans C:\Windows\System32 en PSAPIOLD.DLL (majuscules ou minscules peu importe)
Si ce fichier existe dans un autre répertoire, copie-le et colle-le dans le repertoire cité plus haut.
Et redémarre ton pc.
@ +