A L AIDE perdu fichiers

marlene53 -  
zigguy Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais en train de trier tranquillement mes photos dans mon pc et après avoir terminé je me suis rendu compte de l'absence de 2 importants fichiers de photos.Dans la recherche je tape des mots clé mais en vain je ne trouve plus rien.
Quelqu'un pourrai m'aider à retrouver ces fichier car je suis persuadée de ne pas les avoir supprimer.Et meme si c'étai le cas y'a t il moyen de recuperer quelque chose? URGENT A L AIDE

8 réponses

nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Salut à tous, la restauration du système ne concerne que les fichiers systèmes... donc pas les documents dont windows se contrebalancent (genre image, document word, archives)

Utilise undelete, de toute façon tune up est gratuit 30 jours
2
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

0
christominator Messages postés 318 Statut Membre 10

Va dans :

demarrer ---> Rechercher et tape le nom des fichiers pour voir si ils y sont encore
0
polosave Messages postés 363 Statut Membre 9

je ne pense pas que tu puisse fai grand chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christominator Messages postés 318 Statut Membre 10

polosave si c'est pour dire ca ....
0
polosave Messages postés 363 Statut Membre 9

perso si tu le c
alors que la corbeille et vide ques que tu doit fair je ne c pas moi pas unexpert en informatique je mis entend un peut mais sans plus pour depanner c pas mon metier
0
nerxp121212 Messages postés 93 Statut Membre 9

t'as qu'a faire une restoration du systeme, tu dois trouver une date de restoration d'au moin un jour ou une semaine.
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Bonjour moi quand je suprime des fichier dans la corbeille je me sert de tune UP
car je l'ai payer pour avoir la version integrale il me permet de retrouver ses fichiers
cherchez encore avec la fonction rechercher et cherchez par vous même en meme temps et si voyez pas vos fichier telecharger tuneup puis lancer Tune up undelete

mais sinon c'est pas con aussi ce que vien de dire la personne au dessus de mon message resto system pourquoi pas moin chiant a faire^^
0
zigguy Messages postés 182 Statut Membre 31

bonsoir vas faire une RESTAURATION SYSTEME
0