A L AIDE perdu fichiers
marlene53
-
zigguy Messages postés 182 Statut Membre -
zigguy Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais en train de trier tranquillement mes photos dans mon pc et après avoir terminé je me suis rendu compte de l'absence de 2 importants fichiers de photos.Dans la recherche je tape des mots clé mais en vain je ne trouve plus rien.
Quelqu'un pourrai m'aider à retrouver ces fichier car je suis persuadée de ne pas les avoir supprimer.Et meme si c'étai le cas y'a t il moyen de recuperer quelque chose? URGENT A L AIDE
j'étais en train de trier tranquillement mes photos dans mon pc et après avoir terminé je me suis rendu compte de l'absence de 2 importants fichiers de photos.Dans la recherche je tape des mots clé mais en vain je ne trouve plus rien.
Quelqu'un pourrai m'aider à retrouver ces fichier car je suis persuadée de ne pas les avoir supprimer.Et meme si c'étai le cas y'a t il moyen de recuperer quelque chose? URGENT A L AIDE
A voir également:
- A L AIDE perdu fichiers
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Code puk perdu - Guide
8 réponses
Salut à tous, la restauration du système ne concerne que les fichiers systèmes... donc pas les documents dont windows se contrebalancent (genre image, document word, archives)
Utilise undelete, de toute façon tune up est gratuit 30 jours
Utilise undelete, de toute façon tune up est gratuit 30 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as qu'a faire une restoration du systeme, tu dois trouver une date de restoration d'au moin un jour ou une semaine.
Bonjour moi quand je suprime des fichier dans la corbeille je me sert de tune UP
car je l'ai payer pour avoir la version integrale il me permet de retrouver ses fichiers
cherchez encore avec la fonction rechercher et cherchez par vous même en meme temps et si voyez pas vos fichier telecharger tuneup puis lancer Tune up undelete
mais sinon c'est pas con aussi ce que vien de dire la personne au dessus de mon message resto system pourquoi pas moin chiant a faire^^
car je l'ai payer pour avoir la version integrale il me permet de retrouver ses fichiers
cherchez encore avec la fonction rechercher et cherchez par vous même en meme temps et si voyez pas vos fichier telecharger tuneup puis lancer Tune up undelete
mais sinon c'est pas con aussi ce que vien de dire la personne au dessus de mon message resto system pourquoi pas moin chiant a faire^^