BIG problème

bricem Messages postés 1 Statut Membre -  
mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon pc déconne, j'ai eu un trojan que norton a mis en quarantaine ms je sais pas comment l'enlever, en plus quand je lance un jeu, mon pc redémarre puis il me met une erreur USA.sys et si je redémarre y me met une erreur win32k.sys. En + j'arrive pas a utiliser RAV pourtant je suis le seul utilisateur du pc (donc admin) et j'ai activé tt les trucs ActiveX mais y me met erreur acitveX!!!
Aidez-moi s'il vous paît.
Merci
A voir également:

2 réponses

guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17

Norton a du faire le ménage plus que ce qu'il ne faut. Essaye de réinstaller les fichiers qu'il ta supprimé (cf. log) puis re-désinfecte ton ordinateur avec un autre AV car Norton, franchement, je ne l'aime pas beaucoup...
0
mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre 7

bonjr Bricem si tu es avec le win XP tu doit d'abord dé activer la restauration du systeme XP puis seulement tu saurras suprimer le troyen celà est valable pour le win NT / milenum et server 2003 il est préferable aussi de tout déconecté dans se qui se trouve dans (fermer les programes ) pour celà tu appui sur la touche ( CTRL+ALT+DEL ) en même temps mais tu doit laisser ( systray et Explorer ) en activité
bon courage
0