Comment se sert on de vlc ?

petitlutin Messages postés 6 Statut Membre -  
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
Bonjour,

voila le probleme mon disque dur a laché j'ai du tout reinstaller mais comme ce n'est pas moi qui avait fait l'installation initiale je galere en particulier avec vlc je l'ai telecharger mais je ne sais pas comment l'appliquer avant les films que j'avais etaient tous en format vlc je ne sais pas comment faire meme dans lime wire les films apparaissaient avec l'icone de vlc.... Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

polosave Messages postés 363 Statut Membre 9

quand tu es sur ton film
>clic droit
>ouvrir avec
>vlc
c tous
0
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

bonjour petitlutin,tu clic droit sur un fichier"video"puis "propriété"dans "s'ouvre avec"si VLC n'est pas sélectionné tu clic sur"modifier"et tu choisie le chemin de l'icone VLC,dés que tu ouvrira une video elle ce lancera avec VLC.à plus.
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonsoir,

Erreur, pas sous Mac osx. Par contre, clic droit, ouvrir avec oui.

@+
0
petitlutin Messages postés 6 Statut Membre > epiettes Messages postés 2766 Statut Membre

je n'y arrive pas
0
polosave Messages postés 363 Statut Membre 9 > petitlutin Messages postés 6 Statut Membre

t'arrive pas a cliquer droit sur ton film
0
petitlutin Messages postés 6 Statut Membre > polosave Messages postés 363 Statut Membre

si quand meme mais c'est quicktime qui s'ouvre automatiquement
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68 > petitlutin Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,
Mais as tu VLC dans ta liste ?
Si il n'y est pas c'est qu'il n'est pas installé. Sinon mets les dans Sequence -> divx et tu le fait à partir de la télécommande. Un peu rapide ma réponse mais si tu as des problèmes je ( ou ) t'explquerai ( ons ) plus tard.
Au taf là.

@ +
0