Vitesse Internet sans abonnement FT
Obione27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Actuellement, j'ai la possibilité de passer en ADSL nu chez Free, seulement j'ai une question : Je viens d'apprendre que si je resilie mon abonnement FT, ma vitesse ADSL va diminuer.
Exemple, j'avais 1M. Et depuis peu, je suis passé à 2M, ça toujours avec mon abt Ft et accès ADSL chez Free.
Si je retire mon abt FT, on m'indique que je n'aurai plus que 1M soit retour à la case départ.
Pouvez me dire si c'est vrai ou faux.
Merci par avance.
Cordialement.
Obione27
Actuellement, j'ai la possibilité de passer en ADSL nu chez Free, seulement j'ai une question : Je viens d'apprendre que si je resilie mon abonnement FT, ma vitesse ADSL va diminuer.
Exemple, j'avais 1M. Et depuis peu, je suis passé à 2M, ça toujours avec mon abt Ft et accès ADSL chez Free.
Si je retire mon abt FT, on m'indique que je n'aurai plus que 1M soit retour à la case départ.
Pouvez me dire si c'est vrai ou faux.
Merci par avance.
Cordialement.
Obione27
A voir également:
- Vitesse Internet sans abonnement FT
- Gps sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu as entendu parlé de "Dégroupage"
Tu auras toujours besoin de FT.C'est qui paie à qui?
Sans dégroupage tu as FT +adsl FAI(Facture FT + Facture FAI à ta charge)
avec dégroupage... FAI... paye à FT ta ligne .............et toi l'ADSL à ton FAI
FT = France Télécom
FAI = Fournisseur Accès à Internet
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Tu as entendu parlé de "Dégroupage"
Tu auras toujours besoin de FT.C'est qui paie à qui?
Sans dégroupage tu as FT +adsl FAI(Facture FT + Facture FAI à ta charge)
avec dégroupage... FAI... paye à FT ta ligne .............et toi l'ADSL à ton FAI
FT = France Télécom
FAI = Fournisseur Accès à Internet
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.