Vista freeze au bout de 20 min d'utilisation

nicobufr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicobufr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis une grosse semaine, mon portable ACER avec Vista (pro) se bloque totalement au bout d'environ 20 minutes d'utilisation. je ne peux ni fermer les fenetres, ni meme faire Crtl-alt-suppr. J'ai bien sur fait plusieurs analyses anti-virus, une defragmentation de la base de registre, enleve une bonne partie des logiciels superflus (msn, google destop) mais rien n'y fait... ce qui est surprenant c'est que l'ordinateur fonctionne tres bien pendant les 20 minutes ou il fonctionne...
quelqu'un a-t-il une idee de comment resoudre ce problem vraiment tres embetant?
merci!
A voir également:

3 réponses

Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17

slt j avais 1 probleme similaire c etait un prob de conpatibiliter entre 2 logiciel norton et spyware doctor depuis que jai plus norton plus de prob
0
nicobufr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas norton mais je vais voir si j'ai un spyware en plus de mon anti virus. Comment je peux detecter les logiciels incompatibles?
merci!
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17

regarde ceux que tu a telecharger recament moi j ai eu de la chance norton etait arriver a expiration ;-)
0
nicobufr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai rien telecharge recemment, enfin rien avant que l'ordi ne commence a planter
0