Transferts de photos vers mon oridi

Fermé
lilou du 59 - 27 août 2008 à 23:01
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 27 août 2008 à 23:22
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour transféré des photos qui sont sur mon mobile vers mon ordinateur
je vous serai très reconnaissante si vous m pouvez m'aidez
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
27 août 2008 à 23:22
bonjour lilou,1:si tu n'a pas installé pc suite(le logiciel fourni)installe le.2:tu branche ton n95 a ton pc(en usb)quand tu le branche on te demande de sélectionner un mode,sélectionne"transfert de données"(plus rapide que le mode"pc suite"puis "ok",automatiquement ta photoshop album edition qui ce lance et charge toutes tes photos et videos,tu n'a plus qu'a cocher celle que tu veu enregistrer et choisir le dossier ou tu veus les sauvegarder.Si album edition ne ce lance pas va sur ton poste de travail,et prend directement tes photos par copier coller(nomme les photos que tu prend ils seront plus facile à retrouver) .va sur le site de "drakon"dédié au n95 tu pourra certainement en apprendre beaucoup sur la bete( http://www.n95studio.com/ ).à plus.
0