Pas de song suur mon ordi portable
Fermé
mansonia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
-
27 août 2008 à 22:17
modiba Messages postés 232 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 29 août 2008 à 15:04
modiba Messages postés 232 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 29 août 2008 à 15:04
A voir également:
- Pas de song suur mon ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Youtube song downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
nonome60
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
29 août 2008 à 14:12
29 août 2008 à 14:12
salut .. clique sur démarrer en bas a gauche de t'on écran....regarde y a marque poste de travail clic bouton droit souris et propriété ... et clic sur gestionnaire de périphérique ... dit moi si tu as un point interrogation jaune? si ta la point surement t’on driver audio ces barrer….
En suite clic sur le lien suivant www.touslesdrivers.com une fois la page ouvert regarde bien an haut ces le 3 em tu clic sur ( mes drivers ) un peut plus bas en plein milieux de écran clic ( sur lancer la détection ) une petit fenêtre ouvre tu fait installer ( suivant ok ) une foi fait tu va avoir les drivers qui son installer et se qui ne sont pas regarde bien ou y a marquer drivers disponible avec une petite flèche vert tu clic dessus ( audio son ) tu va surement en avoir plein qui sont pas installer tu peut même tous les installer pour mettre ton ordi a jour ….bref prend celui pour audio tu clic dessus une autre pages va ouvrir et la regarde bien un peut plus bas-tu télécharger t’on drivers et tu l’installe .. T’ien moi au courant @++
En suite clic sur le lien suivant www.touslesdrivers.com une fois la page ouvert regarde bien an haut ces le 3 em tu clic sur ( mes drivers ) un peut plus bas en plein milieux de écran clic ( sur lancer la détection ) une petit fenêtre ouvre tu fait installer ( suivant ok ) une foi fait tu va avoir les drivers qui son installer et se qui ne sont pas regarde bien ou y a marquer drivers disponible avec une petite flèche vert tu clic dessus ( audio son ) tu va surement en avoir plein qui sont pas installer tu peut même tous les installer pour mettre ton ordi a jour ….bref prend celui pour audio tu clic dessus une autre pages va ouvrir et la regarde bien un peut plus bas-tu télécharger t’on drivers et tu l’installe .. T’ien moi au courant @++
modiba
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
19
29 août 2008 à 15:04
29 août 2008 à 15:04
vérifie si les pilotes de te carte son sont installées en faisant 1 clic droit sur Poste travail puis propriétes, ensuite materels et gestionnaire de périphériques. il doit y avoir un point d'intérrogation jaune devant. ceci montre que les pilotes ne sont pas installées. tu télécharges les pilotes c-à-d "AC' 97" et tu les installes.