Probleme trés important de page de demarage
bertrand
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour,
je m'appelle Bertrand et j'ai un petit probleme de page de demarage qui commence a me taper trés serieusement sur le systeme. des que j'ouvre internet je me trouva avec une page de demarage dont l'adresse est: res://rljfb.dll/index.html#96676 or ma page habituelle est google et le pire c que mm si je le modifie cette satanée page revient invariablement. J'ai essayer tout les logiciels anti-spy possible et inimaginable, j'ai enlever tout les fichier temporaires ainsi que les cookies, j'ai verifier tout mes programmes mais rien n'y fait cette foutue page est toujours la!!!!
Je suis vraiment en panne d'idée donc si quelqu'un connait une solution j'aimerait vraiment qu'il m'en fasse part
j'utilise windows xp professionel avec un pentium 4 et la derniere version IE.
Je vous remercie d'avance.
Bertrand
je m'appelle Bertrand et j'ai un petit probleme de page de demarage qui commence a me taper trés serieusement sur le systeme. des que j'ouvre internet je me trouva avec une page de demarage dont l'adresse est: res://rljfb.dll/index.html#96676 or ma page habituelle est google et le pire c que mm si je le modifie cette satanée page revient invariablement. J'ai essayer tout les logiciels anti-spy possible et inimaginable, j'ai enlever tout les fichier temporaires ainsi que les cookies, j'ai verifier tout mes programmes mais rien n'y fait cette foutue page est toujours la!!!!
Je suis vraiment en panne d'idée donc si quelqu'un connait une solution j'aimerait vraiment qu'il m'en fasse part
j'utilise windows xp professionel avec un pentium 4 et la derniere version IE.
Je vous remercie d'avance.
Bertrand
A voir également:
- Probleme trés important de page de demarage
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
- Fond de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Salut,
tu as sans chopé des spyware. je te conseille de passer un coup de "Hijack This" puis de Ad-aware. (Hi-jack devrait resoudre ton probleme mais il restera sans doute d'autres spyware qui trainent)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
tu as sans chopé des spyware. je te conseille de passer un coup de "Hijack This" puis de Ad-aware. (Hi-jack devrait resoudre ton probleme mais il restera sans doute d'autres spyware qui trainent)
a+
dje-dje
ben j'ai fait ce sue tu ma dis mais sa n'as rien changer pourtatn hijackthis a bien trouver kelkechose mais bon ce spy est trés recalcitrant mais je crois avoir trouver kelkechose un truc ki s'appele netgn32.exe donc la je fait une recherche avec spybot on va bien voir ce que cela donne mais si tu as dotre idée je lé veut bien..... merki d'avance
bertrand
bertrand
As-tu un anti-virus?
a+
dje-dje
a+
dje-dje