Zalman CNPS 9500 LED se monte sur P5K Pro ???

Fermé
JEJE - 27 août 2008 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 22:41
Bonjour, je voudré savoir si le Zalman CNPS 9500 LED se monté sur une P5K Pro
Autres questions : pourkoi certain Zalman se monte uniquement sur des CPU Intel et non sur des CPU AMD ????????????
Un Zalman est utile sur un dual core E8400 ??????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 22:41
Si tu veux en monter un parce que c'est joli et que ça fait moins de bruit tout en refroidissant mieux c'est ton droit...

C'est sûr que ça fait pas de mal si le refroidissement est meilleur...

C'est toi qui sais ce que tu peux faire avec tes sous!
1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 21:52
Salut

Peu importe la carte-mère, c'est le CPU qui compte, si ton ventirad Zalman va sur un CPU Intel, il ira sur ta carte-mère P5K Pro...

C'est normal qu'il y aie des ventirad pour CPU ou pour Intel et pour les deux, ce ne sont pas les mêmes fixations et certains ne sont pas "mixtes"

Un ventiradl est nécessaire sur tous les processeurs, plus la fréquence du processeur est élevée, plus il chauffe...

Ah oui, remarque, il existe d'autre marques que Zalman... Ca s'appelle un Ventirad...
0
ok, mais sur un E8400 d'origine, c utile ????? le ventirad d'origine suffit !!!!
moi je ve metre un Zalman CNPS 9500 LED pour reduire encore le bruit et amelioré encore le refroidissement !!!
et aussi pour un coté estetique !!!!!!!!! je trouve sa jolie comme ventirad avec les del bleus !!!!!! lol
0