Xp refusé par vista
abousalime
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie en vain d'installer xp dans une partition spécialement créee pour, mais j'ai toujours le message comme quoi j'ai une version de windows plus récente. Le fait que j'ai crée la parttion via windows , ce serait peut etre la raison non? Car il y a toujours une histoire de partion logique, primaire.... est ce que ca a une importance ?
j'essaie en vain d'installer xp dans une partition spécialement créee pour, mais j'ai toujours le message comme quoi j'ai une version de windows plus récente. Le fait que j'ai crée la parttion via windows , ce serait peut etre la raison non? Car il y a toujours une histoire de partion logique, primaire.... est ce que ca a une importance ?
A voir également:
- Xp refusé par vista
- Cle windows xp - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Windows vista refus car xp plus anciens tu doit surpprimé vista puis installer xp pour sa fait un formatage de ton disque sur un autre pc passe le en esclave et une fois terminé remet le en maitre sur ton pc .
Alors vista a ete livre sur mon nouveau hp, par contre je me suis fait preter le cd de xp.
Dois je eventuellement supprimer la partition vide et refaire une autre differement ?
Dois je eventuellement supprimer la partition vide et refaire une autre differement ?
Bon y a rien a faire, je n'arrive toujours pas a mettre xp. Toujours le meme message j'ai une version de windows plus recente. je suis découragé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question