Activation windows

Fermé
mahfoud_hillel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 27 août 2008 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 23:21
Bonjour,
Salam, comment faire pour activer mon windows xp, me reste que 3 jours,merci.
A voir également:

3 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
27 août 2008 à 21:38
Salam ?

Pour l'activer il te faut la clé sur le côté de ton PC ou au dos de ta boite de windows XP ;)
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
27 août 2008 à 22:30
Hello !

Pour activer Windows XP à l'aide d'une connexion Internet, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.

Ou Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone de notification.
2. Cliquez sur Oui, je veux activer Windows via Internet, maintenant.
3. Cliquez sur Lisez la déclaration de confidentialité relative à l'activation de produit Microsoft, sur Retour, puis sur Suivant.
4. Appliquez l'une des méthodes suivantes :
• Si vous souhaitez enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Oui, je veux enregistrer et activer Windows en même temps, sur Lisez la déclaration de confidentialité relative à l'activation de produit Microsoft, sur Retour, sur Suivant, tapez les informations de contact dans les zones appropriées du formulaire d'enregistrement, puis cliquez sur Suivant. Un astérisque (*) apparaît en regard des informations requises.
• Si vous souhaitez uniquement activer Windows, cliquez sur Non, je ne veux pas enregistrer Windows maintenant, mais seulement procéder à son activation, puis cliquez sur Suivant.
L'Assistant établit une connexion avec un serveur d'activation, puis traite la requête d'activation.
5. Lorsque l'activation est terminée et que le message suivant s'affiche, cliquez sur OK:
Vous avez correctement activé votre copie de Windows.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 23:21
Bonsoir ,

au cas ou tu aurait deja utiliser ta clé pour plusieurs ordinateur..et que l'activation ne veut plus ce faire quand tu

entre ta clé windows , tu peux le faire par telephone , la ça marchera. Faut cliquer sur activer windows

par telephone et suivre les instruction :)
0