Xnview
komodoab
Messages postés
4
Statut
Membre
-
emcdeux Messages postés 207 Statut Membre -
emcdeux Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Xnview pour faire un diaporama avec musique, c'est OK sur le poste
Si je grave un DVD , l'exécution sur le poste est OK
Si je passe ce DVD sur un autre poste il n'y a que les images sans le son
Je suis obligée d'explorer le DVD, de lancer la musique puis quelques secondes après de lancer le diaporama
Merci pour toute suggestion
J'utilise Xnview pour faire un diaporama avec musique, c'est OK sur le poste
Si je grave un DVD , l'exécution sur le poste est OK
Si je passe ce DVD sur un autre poste il n'y a que les images sans le son
Je suis obligée d'explorer le DVD, de lancer la musique puis quelques secondes après de lancer le diaporama
Merci pour toute suggestion
A voir également:
- Xnview
- Xnview - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pdf xnview - Télécharger - PDF
- Passer en français XnView Standard ✓ - Forum Graphisme
- Décomposer gif animé avec XnView ✓ - Forum Photo numérique
- Problèmes avec "XnView" et "paint.net". - Forum Windows
3 réponses
Bonjour
Je connais Xnview de nom mais ne l'utilise pas ... donc je ne donnerai que des pistes à explorer.
1- peut etre que Xnview doit etre aussi installé sur les autres postes ? Quelle est l'extension du fichier obtenu pour le diaporama ?
2- Peut etre que Vista ( que tu as ) reconnait son format et peut etre que les autres postes ont XP ???
Enfin ... tout ça c'est surement qu'une question d'extension ... ( les 3 lettres qui suivent le . dans le nom du fichier)
Je connais Xnview de nom mais ne l'utilise pas ... donc je ne donnerai que des pistes à explorer.
1- peut etre que Xnview doit etre aussi installé sur les autres postes ? Quelle est l'extension du fichier obtenu pour le diaporama ?
2- Peut etre que Vista ( que tu as ) reconnait son format et peut etre que les autres postes ont XP ???
Enfin ... tout ça c'est surement qu'une question d'extension ... ( les 3 lettres qui suivent le . dans le nom du fichier)
Bonjour
l'extension de fichier est SLD
le problème est le même avec XP
Xnview est installé sur les 2 postes et la version minimale d'Xnview est sur le DVD
Si on lance Xnview à partir du DVD en recréant un diaporama à partir des images et de la musique du DVD c'est OK
le fonctionnement est normal avec un CD seul le DVD pose problème
l'extension de fichier est SLD
le problème est le même avec XP
Xnview est installé sur les 2 postes et la version minimale d'Xnview est sur le DVD
Si on lance Xnview à partir du DVD en recréant un diaporama à partir des images et de la musique du DVD c'est OK
le fonctionnement est normal avec un CD seul le DVD pose problème