Mettre une bmw dans vice city

nerxp121212 Messages postés 93 Statut Membre -  
 barcelonnoi -
Bonjour,
j'ai acheter gta vice city sur pc et j'ai voulu mettre de vrais voiture dans le jeu alors je me suis rondu sur le site de gta et j'ai suivi le tutorial et j'ai telecharger un petit logiciel inmoncabe pour mettre des vrais voiture qui s'appel gta3mods ensuite j'ai mis la voiture telecharger comme je l'ai vus ecris dans le site officiel www.grandtheftauto.fr , j'ai telecharger une bmw ensuite jai envoier un fichier dff et txd de cet voiture la dans une liste de gtamod j'ai aussi suprimer une voiture du jeu via gtamods pour la remplacer. au final je n'ai pas reussi a la trouver dans le jeu et merci pour vos reponces.

19 réponses

naoufel.b Messages postés 271 Statut Membre 20

Salut il ne faut pas faire comme cela du tout attends je vais te dira comment il faut faire, j'ai moi meme vice city et j'ai des porsche, hummer, bmw,mercedes etc dedans
7
5849

je vous les dire mon pote j'ai vice city sur la ps2 je vous les dire que en mett quand mant des bmw
0
annibal

comment tu as fait
0

Alor:
1: tu desinstalle vice city car tu as fait un peu nimporte koi
2: tu le réinstalle
3: Tu telecharge ImagTool (sur le bureau c'est plus imple) Et tu l'installe
4: tu telecharge la voiture que tu veux (sur le bureau c'est le plus simple )
5: tu extrait les fichiers sur les fichiers de ta bmw
6: TU devrais trouver a l'interieur des fichiers xxxxx.txd et xxxxxx.dff (les xxx sont a la place d'un nom )
7: TU vas dans rockstar games et tu ouvre le dossier models et tu fais clique droit sur gta3 ensuite si il est en lecture seule tu enleve la lecture seule
8: Tu ouvres ImagTool tu fais ensuite ouvrir C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\models\gta3
9: tu regarde dans le dossier de la bmw que tu as telecharger tu vas avoir un nom de voiture
10: Tu chercher cette voiture dans la fenetre De Imagtool tu vas avoir une longue liste tu cherches le nom que tu as dans le dossier de ta bmw quand tu l'as trouvé tu fais clique droit (sur la version txd et df) renommer par exemple xxxxxxxbackup. dff et xxxxxx.txd (les x sont le nom que tu auras trouver) ensuite tu vas en haut et tu fais commandes> ajouter et la tu ajoutes les 2 fichiers contenus dans ton dossier bmw en meme temps les 2.
11:Une fois cela fais tu fais Commandes > reconstruire archive

UNE fois que c'est terminé ferme imagtool et tu ouvre gta et le tour est joué si tu n'y arrive pas contacte moi sur msn en m'envoyant ton adresse par message privé.

BONNE CHANCE
2

Si tu veux encore plus d'aide dis moi c'est quelle bmw que tu veux installer.
1
barcelonnoi

bonjour je voudrai savoir comment tu telecharge les voiture merci
0
nerxp121212 Messages postés 93 Statut Membre 9

c'est une X5 Hartge Styles. et merci de m'avoir repondu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu la telecharge au lieu de faire ouvrir tu fais enregister
Sa tombe bien je l'ai alor il faut que tu renomme le fichier burrito.txd en burritobackup.txd et le fichier burrito.dff et burritobackup.dff ensuite tu fais commandes ajouter tu vas sur le dossier de ta x5(il faut extraire les elements sur le bureau) ensuite tu selectionne burrito. txd et burrito.dff et tu fais ok ou enregistrer je sais plus trops

Une fois cela fait tu fais commandes > reconstruire archive .
1

une toute petite dernier chose ,je veux garder la sauvgarde de mon gta vice city avant de le deseinstaler ,je ne veux pas le recomencer depuit le début .sais tu comment faire? et encor mercie.
1

OK c'est un jeux de tir ?
1

Je suis interessé par counter stike ou le telecharger ?

TU es terroriste ou contre terroriste ? MOI j'aimerais etre contre terroriste
1

http://www.tunisia-sat.com/vb/archive/index.php/t-179097.html Lis ce forum , copie l'url et colle la ou tu ecrit un site internet .tu peut telecharger le jeu et le patch pour jouer en ligne et il te faut aussi un logiciel imoncable qui s'appelle steam et tu peut le trouver dans ce site:http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?i_campaign=350&c_software=steam&c_locale=FR&c_country=&i_extra_form=1&i_ads_form=7 Et si t'as un brobleme dans le jeu ecrit le dans ce forum.
1
Hok

J'ai pas trés bien compris Naoufel.B,je telecharge ma voiture avec Internet ou ImagTools,et aprés comment on fait pour extraire les fichiers
1

as-tu fais tout ce que je t'ai dit ?
0

Tu vas dan mes documents et ut fais une copie de ton gta user files et normalement aprés avoir réinstaller gta tu enlève le fichier gta user files présen et tu remplace par celui que tu avais copié.

POur plus d'infos contact moi sur msn en m'envoyant ton adressse par mp
0

Alors ?
0

oui merci pour l'info et t'est sure que je ne dois pas suprimer une voiture du jeu?
0

Non surtout pas. Moi j'ai fais comme cela et sa marche niquel. Tu as installé le totu ?
0

TOu jve dire
0

je suis entrain de le reinstaler . enfaite j'ai voulu te donner mon email mais le message ne veut pas s'afficher .
0

OK tu peux réessayer ojourdui stuve lol
0

ça marche. merci pour ton aide et si j'ai pris beaucoup de temps pour te repondre parce que j'etais entrain de jouer a counter strike en ligne .si tu veux je peux te dire comment faire si tu ne sais pas(j'ai encor voulu mettre mon email mais il ne saffiche pas dans le message.)
0