Erreur internet explorer
Guillaume
-
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tout ceux ki peuvent m'aider. j'ai windows 98.
auojurd'hui je ne compte meme plus le nombre incalculable de fois où mes pages internet se ferment a cause d'une erreur .
un message s'affiche 'erreur internet explorer", je met ok et ca me ferme ma page. en + je doi a chak foi je doi réactiver mon fond d'ecran en clikant sur ''reactiver gestinnaire deskop".
si kelkun peu m'aider ce seré sympa.... merci davance
auojurd'hui je ne compte meme plus le nombre incalculable de fois où mes pages internet se ferment a cause d'une erreur .
un message s'affiche 'erreur internet explorer", je met ok et ca me ferme ma page. en + je doi a chak foi je doi réactiver mon fond d'ecran en clikant sur ''reactiver gestinnaire deskop".
si kelkun peu m'aider ce seré sympa.... merci davance
A voir également:
- Erreur internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Salut,
je sais pas trop mais à tout hasrad je te conseille de verifier que tu ai bien les mises a jour sur le site de microsoft
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
je sais pas trop mais à tout hasrad je te conseille de verifier que tu ai bien les mises a jour sur le site de microsoft
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Utilises-tu un firewall ? Depuis quand cela te le fais-t-il ? As-tu un AV ? Quelles pages se ferment automatiquement ?
...