Problèmé de fenetre d'enregistrement créative

Fermé
make_sense - 27 août 2008 à 19:20
 baroul - 29 nov. 2010 à 04:16
Bonjour,
Je posséde un ordinateur portable sous windows vista.
Ayant acquis un mp3 creative zen V, j'ai installé installé le cédérom permettant de gérer celui-ci.
Ensuite, une fenetre est aparu afin de me proposer d'enregistrer mon produit creative.

Cette fenetre ne part plus, et d'aucune façon, elle réaparait à chaque démarrage de mon PC.
Sur certains forums, ce problemes est résolu, mais je n'est pas ompris l manpulation à effectuer (il faudrait décocher la case daprogramme dmarer ou je ne s'est quoi...)

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

J'ai également ue ce problème et j'y ai trouvé une solution.

1. Il faut démarrer son Pc en mode sans écheque.
2. Il faut ouvrir le dossier ou est installer votre programme creative --> ( ex.: C:/Programmes/Creative ).
3. Dans ce dossier, il y a un autre dossier qui s'appelle " Enregistrement produit ", ou quelque chose dans le genre. Il suffit juste de supprimer ce dossier en question.

4. Redémarrer votre Pc normalement, et cela devrait fonctionner :) ...

J'éspère vous avoir aider xD ...
1
comment on redemarre sans échec svp ??
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
13 juin 2010 à 14:48
Salut Suga,

Un minimum de recherche pour un maximum de réponse :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
0
J'ai le même problème...
J'ai regardé sur certains forums etc..., aucunes réponses exactes et toujours cette fenêtre qui ne veut pas se partir.
Un coup à presque porter plainte envers Creative !
0
n arrive pas a faire disparaitre la page d enregistrement de mon produit creative
0
novembre 2010 : autre solution : sous windows 7 ed familiale : après avoir fait toutes les solutions proposées aucune n'a fonctionnée, et la mienne ça a été :
au début pareil : 1/ aller tout en bas à gauche cliquer sur la boule bleue windows
2/ aller dans configuration du système
3/ et là différence : choisir le 4ème onglet "démarrage"
4/ décocher la case créative
0