Recherche Fansubber

Fermé
Robin-swan - 27 août 2008 à 17:50
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 28 août 2008 à 09:40
Bonjour a tous,

J'irai droit au but, je recherche des personnes voulant travailler sur des projets de manga animés et peut-être plus tard des séries TV...
J'ai montée avec des amis une équipe de personnes qui s'occupent d'élaborer un épisode.
Nous avons toujours suivis un but : Traduire en qualité maximale dans un temps minimal des épisodes que Vous pouvez aider à élaborer.....

Le souci est que le manque de personnel est crucial.

Alors que nous avons cherché à traduire les One Piece et une nouvelle série Kanokon, le manque de volontaire risque de nous être fatal.

Je cherche donc tout ceux qui aurait du temps libre à bien vouloir se manifester soit ici à la suite de ce message, soit sur notre site http://manga-dream-fansub.com/ ou encore sur notre forum disponible à partir du site.

Je vous remercie d'avance...

Les traducteurs (Jap>FR(idéal)/// Us>FR), les timeurs, les correcteurs de fautes d'orthographes, les adaptateurs, les karamakers et effectmakers (en ass /// en AE(idéal)), les editeurs, les critiques, les encodeurs... sont les bienvenues !

Bref nous avons besoin de tout !

Que vous soyez novices ou confirmés on vous accueillera avec plaisir.

Merci d'avance.
Cordialement,
Robin
A voir également:

5 réponses

J'ai vraiment besoin de personne volontaires !

Je sais qu'elles arriveront pas du jour au lendemain ! Je sais qu'il y en a déjà eu sur ce site...

N'hésitez pas à vous présentez !
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
27 août 2008 à 17:56
salut,

Pour ma part non. Mais des amis oui
-1
Bonjour tchaning,
Merci de ta réponse aussi rapide et surtout je suis contente qu'elle soit positive ;)
Si tu penses que tes amis pourraient nous rejoindre, ils peuvent toujours venir sur le site :)

Je reste en surveillance :)
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
27 août 2008 à 18:04
pas de soucis. moi perso j'aurais bien voulu mais je n'ai plus le temps pour cela.
Quel sont les mangas que vous retranscrivez?
-1
Et bien pour l'instant, peu... Mais j'ai l'espoir que tout ça s'agrandisse... Et qu'il y en ai de plus en plus.

On retranscrit les One Piece et les Kanokons pour le moment. La saison 2 De Gundam 00 est aussi en projet.

Cordialement,
Robin
0
27 août 2008 à 19:20
ah c cool ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 août 2008 à 09:40
oki pas de souci .
-1