Recherche Fansubber
Robin-swan
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'irai droit au but, je recherche des personnes voulant travailler sur des projets de manga animés et peut-être plus tard des séries TV...
J'ai montée avec des amis une équipe de personnes qui s'occupent d'élaborer un épisode.
Nous avons toujours suivis un but : Traduire en qualité maximale dans un temps minimal des épisodes que Vous pouvez aider à élaborer.....
Le souci est que le manque de personnel est crucial.
Alors que nous avons cherché à traduire les One Piece et une nouvelle série Kanokon, le manque de volontaire risque de nous être fatal.
Je cherche donc tout ceux qui aurait du temps libre à bien vouloir se manifester soit ici à la suite de ce message, soit sur notre site http://manga-dream-fansub.com/ ou encore sur notre forum disponible à partir du site.
Je vous remercie d'avance...
Les traducteurs (Jap>FR(idéal)/// Us>FR), les timeurs, les correcteurs de fautes d'orthographes, les adaptateurs, les karamakers et effectmakers (en ass /// en AE(idéal)), les editeurs, les critiques, les encodeurs... sont les bienvenues !
Bref nous avons besoin de tout !
Que vous soyez novices ou confirmés on vous accueillera avec plaisir.
Merci d'avance.
Cordialement,
Robin
J'irai droit au but, je recherche des personnes voulant travailler sur des projets de manga animés et peut-être plus tard des séries TV...
J'ai montée avec des amis une équipe de personnes qui s'occupent d'élaborer un épisode.
Nous avons toujours suivis un but : Traduire en qualité maximale dans un temps minimal des épisodes que Vous pouvez aider à élaborer.....
Le souci est que le manque de personnel est crucial.
Alors que nous avons cherché à traduire les One Piece et une nouvelle série Kanokon, le manque de volontaire risque de nous être fatal.
Je cherche donc tout ceux qui aurait du temps libre à bien vouloir se manifester soit ici à la suite de ce message, soit sur notre site http://manga-dream-fansub.com/ ou encore sur notre forum disponible à partir du site.
Je vous remercie d'avance...
Les traducteurs (Jap>FR(idéal)/// Us>FR), les timeurs, les correcteurs de fautes d'orthographes, les adaptateurs, les karamakers et effectmakers (en ass /// en AE(idéal)), les editeurs, les critiques, les encodeurs... sont les bienvenues !
Bref nous avons besoin de tout !
Que vous soyez novices ou confirmés on vous accueillera avec plaisir.
Merci d'avance.
Cordialement,
Robin
A voir également:
- Recherche Fansubber
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
5 réponses
J'ai vraiment besoin de personne volontaires !
Je sais qu'elles arriveront pas du jour au lendemain ! Je sais qu'il y en a déjà eu sur ce site...
N'hésitez pas à vous présentez !
Je sais qu'elles arriveront pas du jour au lendemain ! Je sais qu'il y en a déjà eu sur ce site...
N'hésitez pas à vous présentez !
pas de soucis. moi perso j'aurais bien voulu mais je n'ai plus le temps pour cela.
Quel sont les mangas que vous retranscrivez?
Quel sont les mangas que vous retranscrivez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question