WINDOWS DEFENDER ET NORTON SECURITY
LARDOC
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai Windowx Vista et Norton Security. Si j'utilise Norton Security, je dois désactiver Windows Defender.
Cela fonctionne, Norton est tout à fait content et m'assure que mon ordinateur est parfaitement sécurisé, ce qui semble bien être le cas en effet.
Mais dès lors, comment faire si je veux ôter certains programmes qui s'ouvrent au démarrage? Je ne puis uitiliser Windows Defender!
Merci d'avance.
J'ai Windowx Vista et Norton Security. Si j'utilise Norton Security, je dois désactiver Windows Defender.
Cela fonctionne, Norton est tout à fait content et m'assure que mon ordinateur est parfaitement sécurisé, ce qui semble bien être le cas en effet.
Mais dès lors, comment faire si je veux ôter certains programmes qui s'ouvrent au démarrage? Je ne puis uitiliser Windows Defender!
Merci d'avance.
A voir également:
- WINDOWS DEFENDER ET NORTON SECURITY
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Il semble que norton ne permette pas d'utilision windows defender! Mais dans ce cas as tu un autre pare feu.
Menu démarrer > panneau de configuration > tapes rechercher centre de sécurité : Tout est en vert??
Menu démarrer > panneau de configuration > tapes rechercher centre de sécurité : Tout est en vert??
LARDOC
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui, tout est en vert et le pare-feu est activé.