Probleme de renouvelement d'adresse ip
douglewinner
Messages postés
5
Statut
Membre
-
douglewinner Messages postés 5 Statut Membre -
douglewinner Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma connexion internet et le probleme vient, me dit ce cher ordinateur , du renouvelement de mon adresse ip.J'ai essayé de régler cela dans l'invite de commande mais il est écrit" l'ip n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, programme executable ou fichier de commandes".Comment faire pour régler le proble et retrouver ma connexion?merci d'avance.
J'ai un probleme avec ma connexion internet et le probleme vient, me dit ce cher ordinateur , du renouvelement de mon adresse ip.J'ai essayé de régler cela dans l'invite de commande mais il est écrit" l'ip n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, programme executable ou fichier de commandes".Comment faire pour régler le proble et retrouver ma connexion?merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de renouvelement d'adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
6 réponses
Euh.. non je n'ai rien tenté a part " executer; ouvrir:cmd;ipconfig/release; ipconfig/renew" car c'est la seule chose que je connais sur un ordinateur, je n'y connais absolument rien...( donc non je n'ai pas essayé d'avoir une adresse ip fixe).
voila ce que ca donne (certaines informations n'y sont pas mais elles ne sont pas necessaires je pense car personelles)
suffixe dns principal: (rien)
type de noud: (rien)
routage ip activé:non
proxy wins activé: non
carte ethernet connexion au reseau local
statut du media: déconnecté
carte ethernet connexion réseau sans fil:( je suis en wi-fi)
suffixe dns propre à la connexion
DHCP activé: oui config automatique activée: oui
voili voilou.. et ca ne marche toujours pas et pourtant j'ai jeté pas mal de sorts et prononcé des incantations chamanes...
suffixe dns principal: (rien)
type de noud: (rien)
routage ip activé:non
proxy wins activé: non
carte ethernet connexion au reseau local
statut du media: déconnecté
carte ethernet connexion réseau sans fil:( je suis en wi-fi)
suffixe dns propre à la connexion
DHCP activé: oui config automatique activée: oui
voili voilou.. et ca ne marche toujours pas et pourtant j'ai jeté pas mal de sorts et prononcé des incantations chamanes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fait deux jours que je n'ai plus de connexion.D'un coup, d'un seul ca ne marchait plus.
Mon fournisseur est wanadoo et je n'ai pas de routeur je crois, seulement une livebox.D'habitude ce sont les cracks en informatique de ma famille qui s'occupent des problemes de ma vieille machine mais je dois desormais me démerder seul.. j'apprendrai.. j'apprendrai..
Mon fournisseur est wanadoo et je n'ai pas de routeur je crois, seulement une livebox.D'habitude ce sont les cracks en informatique de ma famille qui s'occupent des problemes de ma vieille machine mais je dois desormais me démerder seul.. j'apprendrai.. j'apprendrai..