Photo skyblog

melancolie25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il parait qune copine a ma photo et jsuis pas daccord et elle la donner a son cousins quil la mis sur son sky comment faire desactiver son skyblog????
A voir également:

17 réponses

onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

ta 3 solution:

1/tu ten fous

2/ tu lui repete de l'enlever

3/ tu porte plain au keuf (meilleur solution psk tu gagne un peu d'argent)
0
melancolie25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes le probleme je connai pas le skyblog de son cousins
0
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

tu t'en fou! tu vas voir les keuf tu leur dit que le couz a un pote a mi un tof de toi dan son blog il von voir ton pote qui vas leur dire le nom du couz qui vas enlever l'image et te donner de 1500 a 20000€ d'amande pour avoir mis une image de toi sans ta permission (par contre si tu te fait casser la geule apres t'étone pas)
0
Satanic Dwarf

salut,

tu peux faire bloquer son blog skyrock en cliquant sur le bouton "Signaler ce blog" en bas à gauche de la page (quand tu es sur son site).

bye bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melancolie25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrai bien mes je ne connai pas le skyblog de son couz
0

apelle les keuf fait le 1 et le 7
0

non mois je voudrai juste faire bloquer son skyblog lmais je connai pas son sky

et c koi les keuf??
0

les shmit, les poulet les keuf c'est la police
0

oui mes en faite je voudrai juste quon bloque son sky mais ya un gros problemes c que je le connai po
0

et en plus je ne connai pas le sky de son couz alors je sais pas voir ou est ma photo et comment elle est

et je voudrai juste con desactive son sky alors aider moi
mrci
0

tu coné son nom? prenom? fait une recherche sur google sur skyrock.com
0

je connai que son prenom
0

ben vas dan le blog de ta copine avec de la chance elle la mis dans ses preferer ou ses amis ensuite tu signale son blog et voila
0

non il est pas dans son blog j'ai deja regarder
0

ta son age?
0

oui je l'ai
0

ben tu peut fair une recherche sur skyrock.com mais sur toute les personne qui ont le meme nom et le meme age que lui (tu devrai trouver son blog dans les 20 min)
0