Photo skyblog
melancolie25
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il parait qune copine a ma photo et jsuis pas daccord et elle la donner a son cousins quil la mis sur son sky comment faire desactiver son skyblog????
il parait qune copine a ma photo et jsuis pas daccord et elle la donner a son cousins quil la mis sur son sky comment faire desactiver son skyblog????
A voir également:
- Skyblog photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
17 réponses
ta 3 solution:
1/tu ten fous
2/ tu lui repete de l'enlever
3/ tu porte plain au keuf (meilleur solution psk tu gagne un peu d'argent)
1/tu ten fous
2/ tu lui repete de l'enlever
3/ tu porte plain au keuf (meilleur solution psk tu gagne un peu d'argent)
tu t'en fou! tu vas voir les keuf tu leur dit que le couz a un pote a mi un tof de toi dan son blog il von voir ton pote qui vas leur dire le nom du couz qui vas enlever l'image et te donner de 1500 a 20000€ d'amande pour avoir mis une image de toi sans ta permission (par contre si tu te fait casser la geule apres t'étone pas)
salut,
tu peux faire bloquer son blog skyrock en cliquant sur le bouton "Signaler ce blog" en bas à gauche de la page (quand tu es sur son site).
bye bye!
tu peux faire bloquer son blog skyrock en cliquant sur le bouton "Signaler ce blog" en bas à gauche de la page (quand tu es sur son site).
bye bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mes en faite je voudrai juste quon bloque son sky mais ya un gros problemes c que je le connai po
et en plus je ne connai pas le sky de son couz alors je sais pas voir ou est ma photo et comment elle est
et je voudrai juste con desactive son sky alors aider moi
mrci
et je voudrai juste con desactive son sky alors aider moi
mrci
ben vas dan le blog de ta copine avec de la chance elle la mis dans ses preferer ou ses amis ensuite tu signale son blog et voila