Bonjour,
alors voila j ai lu les differents postes concernant cette "merde" et j ai essayé moulte chose et je crois que j ai ecopé du xp antivirus le plus disont relou ... alors ils se magnifeste de cette facon : quand j allume mon pc un fenetre s affiche me proposant d installer xpantivirus ( si je la ferme en cliquand sur " here to close " mon pc plante presque immediatement donc je passe par le gestionnaire de tache et je fais fin de tache ce qui me permet d avoir un temps avant plantage disont tres varie = de 15min a 4 h ) et en font d ecran j ai une fenetre qui dis " warning spyware detected on your computer " ( merci je suis au courant ^^ ) .
bref passons a l echec des differentes solutions :
- apperement xpantivus n est pas instalé : la methode de fichier cache avec le redemarrage sans echec ne trouve aucun fichier ou dossier aillant le nom " Xp antivirus "
- ensuite j essaye de telecharge avg avast et autres MAiS === les pages ne s affiches pas et quand elle s affichent les telechargements echouent inlassablement.
- le seul logiciel que j ai pu instale est Malwarebytes mais il plante et je ne connais pas les arcanes de son fonctionnement .
voila j espere que vous avez une solution a mon probleme . bien a vous membres de "comment ç
no mais la mon pc ne s allume plus je suis chez un pote c est pour ça que j ai mis du temps a te repondre enfin bref c ets la merde ... je vais reesayer demain pour une restauration
en esperant que ça marche (ta blague m a fait tres peur ^^ ) voila un grand merci a toi pour m avoir aider.
Forum Antivirus
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.