CONNEXION MSN

annie.manou Messages postés 14 Statut Membre -  
annie.manou Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème de connexion à msn messenger. Je rappelle le message qui s'affiche lorsque je veux télécharger msn messenger :
une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pu être installé
Détails de l'erreur système
Code : 0x80070641
Description : Impossible d'accéder au service Windows Installer
Ceci peut se produite si vous exécutez windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance.
Une personne m'a dit d'aller dans exécuter et taper : msiexec / regserver, ce que j'ai fait mais cela me donne rien de plus, il s'affiche tout un "topo" sur Windows installer mais rien n'indique s'il y a une manip à faire.
SVP aidez-moi, je ne connais pas grand-chose en informatique et mon msn me servait à communiquer avec mes petis-enfants avec la Webcam !!
MERCI DAVANCE
A voir également:

7 réponses

onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre 69

ta de la memoir? un anti virus?
0
annie.manou Messages postés 14 Statut Membre

J'ai un anti-virus fire-wall d'orange quant à la mémoire comment je peux savoir ?
0

vas dans ton poste de travaile=>disque local C=>propriete
0

ALORS IL Y A :
utilisé : 30.3 Go
Libre : 41.4 Go
0

normalement c bon dc je sais pas desoler^^
0

merci quand même d'avoir essayé !
si quelqu'un d'autre peut m'aider !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bluck Messages postés 135 Statut Membre 4

C'est surement un problème avec Windows Installer donc plusieurs possibilités!

Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver

Si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow

Autre solution, votre version de windows installer n'est pas assez récente
Installer la dernière pour XP -->http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer

Dernière solution que je vois, restaurer le système à partir du cd de restauration!

Bon courage!
0

j'ai essayé toutes les manip que tu m'as indiqué mais aucune ne donne de résultat,quand j'ai essayé de'installer la dernière pour XP im m'a été répondu qu'il n'y avait pas de plus récente que celle déjà installée !! quand au cd de restauration je ne l'ai pas ?
Merci de ton aide tout de même !!
AU PROCHAIN qui aura une solution ??
0
bluck Messages postés 135 Statut Membre 4

Pour le cd de restauration, sois vous avez eu un CD avec l'achât de la machine, soit alors vous avez un utilitaire de création de cd de restauration, dans ce cas, créer ce cd mais j'ai peur qu'il restaure l'erreur dans ce cas, car en théorie, cet cd dois être fais lors de la première utilisation du pc!
0

J'ai cherché dans tous les CD que j'ai eu lorsque j'ai acheté mon ordi mais je ne trouve rien !!
tant pis, peut-être que quelqu'un aura d'autres idées !
0