Problème avec téléphone

magali455 Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon téléphone CECT P168. Il me demande un code ! j'ai essayé mon code PIN, mais ça ne fonctionne pas ? j'ai essayé 0000 et 1122 mais il ne veut rien savoir ! Pouvez vous me venir en aide ? Merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

S'il vous reste des essais avant qu'il ne se bloque, essayez 8888, c'est un code "usine" assez utilisé.....

Cdt,

@+

PS : vous dit-il combien il vous reste d'essais ?
0
magali455 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour et merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Malheureusement 8888 ne fonctionne pas non plus et le tél. ne me dit pas non + le nombre d'essais !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > magali455 Messages postés 5 Statut Membre

Re...

A mon avis, il faut mieux lire le manuel, car si c'était le code pin, puk, ou usine, il finirait par vous bloquer...
Il doit y avoir une astuce, mais je ne connais pas précisément cet appareil...désolé ! ;(
0

Avez-vous ce téléphone ? si oui, comment avez vous procédé au démarrage ? Merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

http://cect-p168.offretravaildomicile.com/

Voyez ce lien, des fois que....
J'ai lu que ce téléphone, si c'est celui-ci, possède 2 logements pour les cartes : avez-vous utilisé le bon ?

A suivre...

Cdt,

@+
0

Je vous remercie de vous intéresser à mon problème, c'est sympa. Mon soucis est résolu. J'ai contacté le vendeur (ebay) et il m'a fourni le code (tout simplement).
Cordialement, a +
0

Re...

Rien ne laissait penser que c'était du matériel d'occasion, j'y penserai la prochaîne fois...;(
Content que tout fonctionne, mais pas très malin le vendeur, à moins qu'il ne se soit gardé ce code en cas de non-paiement, problème avec l'acheteur....?!

Mais je trouve ( je suis têtu !) toujours bizarre que le nombre de codes essayés ou restant ne s'affiche pas, mais bon...!

Cdt,

@+
0